Alarme plus conforme
3 participants
Page 1 sur 1
Alarme plus conforme
bonjour à tous
c'est bizarre l'impression que j'eprouve de poster pour la première foi,j'avais mes repères sur l'ancien site je faisais parti plus ou moins des anciens,mais bon c'est comme ça. alors voila ce qui m'amène a t'on des nouvelles concernant les alarmes vendues par wat (3 ans) qui ne seraient plus conformes.
longue vie au nouveau site
c'est bizarre l'impression que j'eprouve de poster pour la première foi,j'avais mes repères sur l'ancien site je faisais parti plus ou moins des anciens,mais bon c'est comme ça. alors voila ce qui m'amène a t'on des nouvelles concernant les alarmes vendues par wat (3 ans) qui ne seraient plus conformes.
longue vie au nouveau site
lucien 01- Bébé nageur
re-alarme
slt,
quelle est la marque et l'année de fabrication de ton alarme ?
La liste des alarmes conformes ou non est sur le site de la DGCCRRF.
Normalement,en cas de non conformité,Waterprouf aurait du t'avertir.........
slt
Sylvain
quelle est la marque et l'année de fabrication de ton alarme ?
La liste des alarmes conformes ou non est sur le site de la DGCCRRF.
Normalement,en cas de non conformité,Waterprouf aurait du t'avertir.........
slt
Sylvain
Valerie 10,liner Marbella,pac europac +,locaroc,spot,escalier roman, robot typhoon plus.
essede- Baigneur amateur
re-alarme
merci à toi sylvain de me repondre, sur le site en question,je n'arrive pas à trouver la liste des alarmes non conformes
concernant la mienne il s'agit d'une "sensor premium ref SLE263/1 qui serait en conformitée avec la norme NF P90-307. Par contre concernant la date de fabrication mystère, petite précision date d'achat 2005.
salutations lucien
concernant la mienne il s'agit d'une "sensor premium ref SLE263/1 qui serait en conformitée avec la norme NF P90-307. Par contre concernant la date de fabrication mystère, petite précision date d'achat 2005.
salutations lucien
lucien 01- Bébé nageur
re sensor premium
slt,
a priori et d'apres le fabricant MG international,que j'ai contacte par mail,le modele de 2005 serait conforme,mais pour etre sur,vas sur leur site...mg international....et poses leur la question en donnant le n° de serie .
Ils m'ont repondu en 72 heures.
voila,bonsoir,
Sylvain
a priori et d'apres le fabricant MG international,que j'ai contacte par mail,le modele de 2005 serait conforme,mais pour etre sur,vas sur leur site...mg international....et poses leur la question en donnant le n° de serie .
Ils m'ont repondu en 72 heures.
voila,bonsoir,
Sylvain
Valerie 10,liner Marbella,pac europac +,locaroc,spot,escalier roman, robot typhoon plus.
essede- Baigneur amateur