ma piscine rosalie
+3
christophec94
lolo78
jimmy06000
7 participants
Page 1 sur 1
Re: ma piscine rosalie
Franchement, superbe.
Céline 09 inversée / Mini fosse 1m70 / liner turquoise / PASO /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les finitions sont quant même un peu juste mais c'est une affaire de gout.
Paulo
Non, moi j'aime bien.
Le toboggan aquatique de 20m de haut + les vagues avec 5m de creux, je trouve ça tip top.
Je vais essayer de faire la même chose.
Par contre derrière, on dirait pas une fille nue ?
Le toboggan aquatique de 20m de haut + les vagues avec 5m de creux, je trouve ça tip top.
Je vais essayer de faire la même chose.
Par contre derrière, on dirait pas une fille nue ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut,
Par contre j'aurais pas choisi un liner rose, mais plutôt fuschia.
Ca va bien avec les deux cuves de la station d'épuration située juste derrière.
Par contre j'aurais pas choisi un liner rose, mais plutôt fuschia.
Ca va bien avec les deux cuves de la station d'épuration située juste derrière.
Rosalie, la piscine Wat la plus facile à monter car tout les panneaux sont identique on ne peu pas se tromper,
un autre avantage c'est pas la peine de se casser la tête pour savoir dans quel sens la poser, un peu dure
pour poser un abri, mais une belle rotonde devrai faire sympa.
Paulo
Salut,
Au niveau des finitions des plages, moi je mettrais des lattes en acajou et je ferai couler une dalle en béton par dessus pour que ça tienne bien.
Au niveau des finitions des plages, moi je mettrais des lattes en acajou et je ferai couler une dalle en béton par dessus pour que ça tienne bien.
Rosalie,..........en plus elle n'a pas de jambe de force, je crois...c'est la seule...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.
Forum Tiger Sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Renault Captur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum BMW F700GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Laguna 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et dans tout ça, il est devenu quoi notre Jimmy du 06 ?
Salut,
Pour répondre à Duduche, en fait je propose de mettre un polyane microperforé avec une couche de tungstène pour éviter l'abrasion solaire souterraine.
Pour répondre à Duduche, en fait je propose de mettre un polyane microperforé avec une couche de tungstène pour éviter l'abrasion solaire souterraine.
salut looping
je me permet de te reprendre car tu a fait une bourde .....
tu as oublier de mettre une cheminée pour que les gaz emanosistéun de reste sous la couche stratos phoreuse du jardin
c'est vrai au fait il est ou jimmy
il doit etre degouté le pauvre ...
jimmy06
je me permet de te reprendre car tu a fait une bourde .....
tu as oublier de mettre une cheminée pour que les gaz emanosistéun de reste sous la couche stratos phoreuse du jardin
c'est vrai au fait il est ou jimmy
il doit etre degouté le pauvre ...
jimmy06
Salut,
Je pense que jimmy est en plein taf, après tous les conseils qu'on lui a donné. Mais il reste que le rotor d'un hélicoptère Apache est ce qu'il y a de mieux pour remplacer la turbine d'une P50.
Pour fixer le gazon polymère autour des plages, il faut mettre une sous couche téflon 2 et de la barbotine avant de sceller. Voilà, je n'ai plus rien à dire !
Je pense que jimmy est en plein taf, après tous les conseils qu'on lui a donné. Mais il reste que le rotor d'un hélicoptère Apache est ce qu'il y a de mieux pour remplacer la turbine d'une P50.
Pour fixer le gazon polymère autour des plages, il faut mettre une sous couche téflon 2 et de la barbotine avant de sceller. Voilà, je n'ai plus rien à dire !
bonjour
jimmy t'es où reviens
on deconnait
pas la peine de suivre tous les conseils qu'on a donné
c'etait bidon
allez reviens
a +
jimmy t'es où reviens
on deconnait
pas la peine de suivre tous les conseils qu'on a donné
c'etait bidon