pompe à chaleur powerpac reste sur "AID"
4 participants
Page 1 sur 1
pompe à chaleur powerpac reste sur "AID"
bonjour à tous
tout est dit dans le titre! la piscine terminée depuis peu, l'installation de la pompe a chaleur a été faite mais même en ayant décortiqué la notice je ne comprends toujours pas pourquoi l'écran de la pompe affiche le message "AID". le ventilo ne se déclanche pas, mais il y a quand même de l'eau qui passe dans la pompe!
de plus, je viens de faire un premier nettoyage de piscine et j'ai eu une grosse perte d'eau, où va donc cette eau..? est-ce normal?
d'avance pour vos réponses.
tout est dit dans le titre! la piscine terminée depuis peu, l'installation de la pompe a chaleur a été faite mais même en ayant décortiqué la notice je ne comprends toujours pas pourquoi l'écran de la pompe affiche le message "AID". le ventilo ne se déclanche pas, mais il y a quand même de l'eau qui passe dans la pompe!
de plus, je viens de faire un premier nettoyage de piscine et j'ai eu une grosse perte d'eau, où va donc cette eau..? est-ce normal?
d'avance pour vos réponses.
dede29- Nombre de messages : 6
Re: pompe à chaleur powerpac reste sur "AID"
Bonjour
A première vu le code de défaut AId se serait débit d'eau insuffisant, ton By-pass est peu être mal réglé ou ton débit de pompe insuffisant ce qui serait étonnant.
A +
Paulo
A première vu le code de défaut AId se serait débit d'eau insuffisant, ton By-pass est peu être mal réglé ou ton débit de pompe insuffisant ce qui serait étonnant.
A +
Paulo
pour paulo
mon debit d'eau est tres important (je l'entends dans les tuyaux ,et aux essais ,l'eau est montée a plus d'un metre en circulation libre) le bi-pass est ouvert a fond
Tu n'aurais pas inverser l'entres et la sortie ou ton détecteur de débit ne fonctionnerait pas, je ne vois pas autre chose, le débit moyen préconisé est de 5 a 6 m3/h est'il suffisant.
Au fait bien sur qu'une perte d'eau n'est pas normale sauf si tu a jeter l'eau de nettoyage.
Au fait bien sur qu'une perte d'eau n'est pas normale sauf si tu a jeter l'eau de nettoyage.
merci paulo
mais si j'avais jeté l'eau du nettoyage , elle se serait retrouvée dans ma fosse de trop plein , or elle est seche
Si tu n'avais pas de fuite avant de poser la PAC tu devrais chercher par là, une fuite plus une prise d'air pourrait fâcher le détecteur de débit.
ok paulo
tout ceci me semble plausible je vais verifier le probleme de fuite avant la PAC
de ton aide
de ton aide
bonsoir
sur ma pac maison j'ai le meme defaut a part le intitulé et quand ca m'indique le defaut
c'est en fait mon filtre qui est encrassé et donc gene la circulation de l'eau si tu as un filtre regarde on sait jamais
a+
sur ma pac maison j'ai le meme defaut a part le intitulé et quand ca m'indique le defaut
c'est en fait mon filtre qui est encrassé et donc gene la circulation de l'eau si tu as un filtre regarde on sait jamais
a+
Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
pompe a chaleur
bonsoir
si ça peux t aider pour ton bypass
[img][/img]
si ça peux t aider pour ton bypass
[img][/img]
besnard- Maitre nageur