scellement escalier PASO
2 participants
Page 1 sur 1
scellement escalier PASO
Bonjour à tous
Le wk end est de retour !
J'en suis au callage de l'escalier Paso , sur la bible WAT il préconise un ciment entre le dernier parpaing de calage et l'escalier , ne serait-il pas preferable d'utiliser une autre matiere mieux "rigide" et moins dangereuse pour l'escalier , un genre de mousse expansive ou autre ?
Qu'avez vous mis vous autres ?
Merci
Le wk end est de retour !
J'en suis au callage de l'escalier Paso , sur la bible WAT il préconise un ciment entre le dernier parpaing de calage et l'escalier , ne serait-il pas preferable d'utiliser une autre matiere mieux "rigide" et moins dangereuse pour l'escalier , un genre de mousse expansive ou autre ?
Qu'avez vous mis vous autres ?
Merci
SB- Bébé nageur
Re: scellement escalier PASO
Moi j'ai arrêté le mortier à 1/2 mm de l'escalier, j'ai soulevé un petit peu l'escalier pour mettre du mastique en cartouche et j'ai reposé pour écraser le mastic, le sable bien tassé à l'eau à fait le reste.
Paulo
scellement escalier PASO
Bonjour Paulo et pour ton conseil .
Il me reste 0.5 à 1 cm par endroit à combler . je vais combler au plus prêt avec du ciment et finir avec du mastic silicone.
Après montage des parpaings pour soutenir l'escalier j'ai constaté à l' œil que le niveau n'est pas terrible mais je pense que le remblais "rectifiera" ce défaut et solidifiera le tout , non ?
Merci
Il me reste 0.5 à 1 cm par endroit à combler . je vais combler au plus prêt avec du ciment et finir avec du mastic silicone.
Après montage des parpaings pour soutenir l'escalier j'ai constaté à l' œil que le niveau n'est pas terrible mais je pense que le remblais "rectifiera" ce défaut et solidifiera le tout , non ?
Merci
SB- Bébé nageur
Si tu a un niveau pas nickel refait le avant, surtout si il se voie à l'oeil car avec tes plages ça peu se voir encore plus, j'ai remarqué que l'équerrage de l'escalier (au mois le mien) n'était pas parfait donc en plaçant l'escalier parfaitement de niveau les tôles peuvent avoir un mauvais aplombs, moi j'ai privilégié l'escalier.
scellement escalier PASO
Salut PAULO
Concernant l'équerrage c'est plutôt d'aplomb des parpaings que je voulais parler .
L'escalier est bien de niveau et bien d'aplomb .
C'est l'empilement des parpaings qui n'est pas d'aplomb mais normalement une fois remblayé je pense que les parpaings ne risquent pas de partir en vrac comme il n'y aura pas de contrainte particulière , enfin je crois !
Concernant l'équerrage c'est plutôt d'aplomb des parpaings que je voulais parler .
L'escalier est bien de niveau et bien d'aplomb .
C'est l'empilement des parpaings qui n'est pas d'aplomb mais normalement une fois remblayé je pense que les parpaings ne risquent pas de partir en vrac comme il n'y aura pas de contrainte particulière , enfin je crois !
SB- Bébé nageur
Une fois remblayé il ne pourront aller nul partSB a écrit:C'est l'empilement des parpaings qui n'est pas d'aplomb mais normalement une fois remblayé je pense que les parpaings ne risquent pas de partir en vrac comme il n'y aura pas de contrainte particulière , enfin je crois !
Paulo
scellement escalier PASO
Bonsoir Paulo
J'ai scellé la moitié de la piscine aujourd'hui , sympa pour un 1er Mai !
Si tu vois mes parpaings passer par le 77 contactes moi ( LOL ).
de ton soutien
A demain peut être
J'ai scellé la moitié de la piscine aujourd'hui , sympa pour un 1er Mai !
Si tu vois mes parpaings passer par le 77 contactes moi ( LOL ).
de ton soutien
A demain peut être
SB- Bébé nageur