scellement de l'escalier
2 participants
Page 1 sur 1
scellement de l'escalier
j'ai passé l'après midi a essayer de mettre de niveau mon escalier, et bien devinez quoi: J'AI PAS RÉUSSI!!!!!!
Pourtant, je suis parti confiant, j'avais préparé la bétonnière, le tuyau d'eau, les sacs de ciment....
pas moyen de mettre de niveau ce p***** d'escalier de m****!!!
ça vrille de tout les côtés, jamais vu ça! Pourtant ça avait l'air simple....snif.
Pourtant, je suis parti confiant, j'avais préparé la bétonnière, le tuyau d'eau, les sacs de ciment....
pas moyen de mettre de niveau ce p***** d'escalier de m****!!!
ça vrille de tout les côtés, jamais vu ça! Pourtant ça avait l'air simple....snif.
nicolas2512- Bébé nageur
Re: scellement de l'escalier
Il faut surtout que tu assure la partie horizontal qui peu se voir avec les margelles car la verticalité dans la piscine ça ne se verra jamais.
Paulo
Re: scellement de l'escalier
Bonjour, pour la réponse; j'ai finalement réussi en jouant avec 3 crics d'auto! nickel!
j'ai passé la journée d'hier à le caler avec du mortier des parpaings et des gros cailloux pris dans le mortier.
j'ai bien poussé le mortier sous les marches et j'ai tout calé avec des parpaings posés sur la feutrine sur les marches de l'escalier; si ça bouge, c'est pas ma faute!
j'ai passé la journée d'hier à le caler avec du mortier des parpaings et des gros cailloux pris dans le mortier.
j'ai bien poussé le mortier sous les marches et j'ai tout calé avec des parpaings posés sur la feutrine sur les marches de l'escalier; si ça bouge, c'est pas ma faute!
nicolas2512- Bébé nageur