scellement des renforts
2 participants
Page 1 sur 1
scellement des renforts
Bonjour à tous
nous avons avancé dans le montage de notre claire 9.
j'aurais voulu savoir si nous pouvions éventuellement scellé les renforts autour de la piscine avant la pose de l'escalier.
et si vous aviez fait une ceinture en béton sur tout le tour de la piscine en bas des taules ou seulement au niveau de l'escalier comme il est noté dans la notice.
à ceux qui vont m'éclairer.
bonne fin de week end à tous
j'aurais voulu savoir si nous pouvions éventuellement scellé les renforts autour de la piscine avant la pose de l'escalier.
et si vous aviez fait une ceinture en béton sur tout le tour de la piscine en bas des taules ou seulement au niveau de l'escalier comme il est noté dans la notice.
à ceux qui vont m'éclairer.
bonne fin de week end à tous
soho- Petit baigneur
Re: scellement des renforts
Il me semble que la notice préconise de faire une ceinture basse et une ceinture haute.
Personnellement, j'ai scellé mes jambes de forces en même temps que j'ai coulé ma ceinture basse et en plus, j'en ai profité pour mettre mes parpaing support de margelle en même temps.
Personnellement, j'ai scellé mes jambes de forces en même temps que j'ai coulé ma ceinture basse et en plus, j'en ai profité pour mettre mes parpaing support de margelle en même temps.
Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : http://infinitifplus.blog4ever.com
A mon avis mauvaise idée, car ta structure ne bougera plus ensuite, et si tu dois la bouger un peu pour mettre ton escalier, t'es foutu !soho a écrit:Bonjour à tous
Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : http://infinitifplus.blog4ever.com
Christophe pour ta réponse.
soho- Petit baigneur