de retour
4 participants
Page 1 sur 1
de retour
un petit bonjour a tous
apres une mise en eau au mois d aout 2009 premier bain
des pbs de sante en hiver d ou arret des travaux margelle et terrasse
je vais reprendre les travaux doucement cete ete avec des objectifs revus a la baisse
barbara01 mini fosse
apres une mise en eau au mois d aout 2009 premier bain
des pbs de sante en hiver d ou arret des travaux margelle et terrasse
je vais reprendre les travaux doucement cete ete avec des objectifs revus a la baisse
barbara01 mini fosse
corsaire58- Bébé nageur
Re: de retour
Salut,
Bon courage pour les travaux.
Tiens nous au courant et on te tiendra les coudes !
Bon courage pour les travaux.
Tiens nous au courant et on te tiendra les coudes !
merci pour les encouragements
paulo et looping
j ai juste eu un infarctus du myocarde la veille de la st valentin on appellera ça un coup de coeur
il a fallu deboucher les arteres
donc les travaux ont pris du retard mais les enfants peuvent se baigner quand même il me reste le chainage du haut et les margelles a faire .
donc on va y aller doucement .
l eau est a 29 ° par contre elle est trouble pas facile a ramener limpide alors on filtre et on nettoie le filtre (cartouche) tous les jours
Wat....
j ai juste eu un infarctus du myocarde la veille de la st valentin on appellera ça un coup de coeur
il a fallu deboucher les arteres
donc les travaux ont pris du retard mais les enfants peuvent se baigner quand même il me reste le chainage du haut et les margelles a faire .
donc on va y aller doucement .
l eau est a 29 ° par contre elle est trouble pas facile a ramener limpide alors on filtre et on nettoie le filtre (cartouche) tous les jours
Wat....
corsaire58- Bébé nageur
merci
bonsoir
je crois bien que je vais i passer au débouchage des artères depuis une semaine piquouses matin et soir pour faire baisser le tôt de prothrombines plus cachets pour le palpitant j étais a 150 pulsation minute encore deux analyse de sang et le 19 le cardiaux décidera je devais descendre mardi dernier dans le sud il va falloir attendre
mais ça m empêche pas de me baigner eau a 30°
je crois bien que je vais i passer au débouchage des artères depuis une semaine piquouses matin et soir pour faire baisser le tôt de prothrombines plus cachets pour le palpitant j étais a 150 pulsation minute encore deux analyse de sang et le 19 le cardiaux décidera je devais descendre mardi dernier dans le sud il va falloir attendre
mais ça m empêche pas de me baigner eau a 30°
besnard- Maitre nageur
fait gaffe quand meme
slt
faitgaffe car moi cela m est arrive en buvant mon cafe a 7h et un quart d heure plus tard j ai failli passer a la trappe definitivement et sans signe avant coureur puisque la veille se mettait du sable pour pouvoir monter les voitures
par contre si tu veux te baigner evite l apnee car moi maintenant cela m est interdit alors tiens bon et menage toi
bonnes vacances
Wat....
faitgaffe car moi cela m est arrive en buvant mon cafe a 7h et un quart d heure plus tard j ai failli passer a la trappe definitivement et sans signe avant coureur puisque la veille se mettait du sable pour pouvoir monter les voitures
par contre si tu veux te baigner evite l apnee car moi maintenant cela m est interdit alors tiens bon et menage toi
bonnes vacances
Wat....
corsaire58- Bébé nageur
merci
bonsoir
je fais gaffe et dans la piscine pour le moment je fais trempette c est ses foutu prothrombines qui ne baisse pas l analyse d aujourd hui encore 86 c est descendu de 14 encore de la marge pour arriver a 19 malgré les deux piquouse par jour depuis deux semaines maintenant
par contre les apnées c est pas dans la piscine que je l ais fait c est la nuit ça va mieux avec l aide respiratoire
enfin j espère que ça fa aller mieux j ais vu pire a 38 berges un joli cancer enfin c est la vie
besnard- Maitre nageur