Trous dans liner
4 participants
Page 1 sur 1
Trous dans liner
Bonjour,
J'ai une Valerie 8. Le Wat.... dernier, sur un coté bas du liner (entre le plat du bassin et le panneau, juste avant la courbure), j'ai remarqué un petit point noir (+ - 0,5 cm), qui s'est avérer être un trou (liner percé). Je l'ai réparé. Mais, hier, rebelote, sur un autre coté, même aparition, un second trou qui ressemble étrangement au premier, sauf qu'il est un peu plus petit. Question, peut-il s'agir d'un défaut du liner? Quelqu'un a eu le même problème ?
je ne pense pas aux enfants (ils ont été briefé !!) un voisin indélicat ? Pas d'ennemis !!
Gaton
MERCI
J'ai une Valerie 8. Le Wat.... dernier, sur un coté bas du liner (entre le plat du bassin et le panneau, juste avant la courbure), j'ai remarqué un petit point noir (+ - 0,5 cm), qui s'est avérer être un trou (liner percé). Je l'ai réparé. Mais, hier, rebelote, sur un autre coté, même aparition, un second trou qui ressemble étrangement au premier, sauf qu'il est un peu plus petit. Question, peut-il s'agir d'un défaut du liner? Quelqu'un a eu le même problème ?
je ne pense pas aux enfants (ils ont été briefé !!) un voisin indélicat ? Pas d'ennemis !!
Gaton
MERCI
gaton- Nombre de messages : 9
Re: Trous dans liner
Salut,
As-tu un chat ou un chien ? Ou bien les voisins ?
Ces bestioles (pas les voisins) aiment bien boire l'eau de la piscine, surtout s'ils ne peuvent se désaltérer autrement. Ils s'agrippent comme ils peuvent, avec leurs griffes.
Une bâche évite ce genre de désagrément.
As-tu un chat ou un chien ? Ou bien les voisins ?
Ces bestioles (pas les voisins) aiment bien boire l'eau de la piscine, surtout s'ils ne peuvent se désaltérer autrement. Ils s'agrippent comme ils peuvent, avec leurs griffes.
Une bâche évite ce genre de désagrément.
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68 a écrit:As-tu un chat ou un chien ? Ou bien les voisins ?
Mais ce qui est trés rare c'est que se soit dans le fond qu'il s'agrippent
sur un coté bas du liner (entre le plat du bassin et le panneau, juste avant la courbure)
Gaton si tu n'a rien trouvé dans le fond qui peu avoir provoqué cela regarde si tu n'a pas des gravillon sous le liner.
Le poseur n'avait pas des pompes à clous par hasard.
Paulo
Trous dans liner
Merci, Paulo
Non pas de chat-grenouille '' Et pas, non plus de gravillons, surtout à cet endroit là. (dans la courbure du liner).
Liner de 2 ans, déjà défectueux ?
Merci, (je postreai des photos)
Gaton
Non pas de chat-grenouille '' Et pas, non plus de gravillons, surtout à cet endroit là. (dans la courbure du liner).
Liner de 2 ans, déjà défectueux ?
Merci, (je postreai des photos)
Gaton
gaton- Nombre de messages : 9
Salut,
Désolé, j'ai zappé le passage où il parlait du bas du liner.
Désolé, j'ai zappé le passage où il parlait du bas du liner.
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
Arf Mort de rire ...
C'est de la faute de Looping .. il a équipé son chat avec Masque et Tuba et il lui lance les croquettes au fond de l'eau ...
Faut bien qu'elle mange cette petite bête .... lol !!!
C'est de la faute de Looping .. il a équipé son chat avec Masque et Tuba et il lui lance les croquettes au fond de l'eau ...
Faut bien qu'elle mange cette petite bête .... lol !!!
Site Internet : http://piscineswaterair.free.fr
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo