Quel produit acheter
+9
Ignace
Fondateur
jlm
Vanille01
boboss25
cath de nice
besnard
Paulo-17
jeanmitchmuch
13 participants
Quel produit acheter
Bonjour à tous.
Cela fait un mois et demi que notre piscine fonctionne.
Je me pose la question de continuer avec les produits de chez w....... mais ils sont trop chers.
Est ce que l'on peut trouver un produit similaire dans le commerce et quel est son nom.
Ou alors, est ce que l'on peut passer au chlore ?
Merci de vos réponses.
JMM
Cela fait un mois et demi que notre piscine fonctionne.
Je me pose la question de continuer avec les produits de chez w....... mais ils sont trop chers.
Est ce que l'on peut trouver un produit similaire dans le commerce et quel est son nom.
Ou alors, est ce que l'on peut passer au chlore ?
Merci de vos réponses.
JMM
jeanmitchmuch- Bébé nageur
Re: Quel produit acheter
Tu trouvera des produit identique chez Mareva car ce serai eux qui fabriquerai pour wat j'essaie de retrouver le nom, mais si tu veux garder la garantie du liner tu est marié avec eux.
Personnellement à ta place je finirais la saison avec wat et après la remise en route l'année prochaine si tous ce passe bien tu peu changer.
De toute façon tu peu passer au chlore sans problème.
A +
Paulo
Personnellement à ta place je finirais la saison avec wat et après la remise en route l'année prochaine si tous ce passe bien tu peu changer.
De toute façon tu peu passer au chlore sans problème.
A +
Paulo
produits
bonjour
la marque bayrol est très bonne mais ci on quitte w....... toutes les garanties sont annulées de toutes façon ils trouverons quelque chose dans mon cas j ais mi un traitement au sel de chez zodiac la pompe de l escawat sifflait au bout d un an garantie annulée car je ne l ais pas acheté chez eux
la marque bayrol est très bonne mais ci on quitte w....... toutes les garanties sont annulées de toutes façon ils trouverons quelque chose dans mon cas j ais mi un traitement au sel de chez zodiac la pompe de l escawat sifflait au bout d un an garantie annulée car je ne l ais pas acheté chez eux
besnard- Maitre nageur
bonjour
moi je mets du Rev Aqua identique à w......... mais bien moins cher, c'est exactement le même produit, je le commande sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et des fois les frais de ports sont gratuits, et la livraison est rapide
je prends tout chez eux en produit c'est pas mal du tout
mon eau est cristalline, vraiment la pompe arrêtée on dirait qu'il n'y a pas d'eau
bonne journée
a+
moi je mets du Rev Aqua identique à w......... mais bien moins cher, c'est exactement le même produit, je le commande sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et des fois les frais de ports sont gratuits, et la livraison est rapide
je prends tout chez eux en produit c'est pas mal du tout
mon eau est cristalline, vraiment la pompe arrêtée on dirait qu'il n'y a pas d'eau
bonne journée
a+
Bonjour,
piscine en eau depuis avril 2007.
J'ai été ennuyé la première saison à cause d'un pH trop haut (bandelettes w....... non fiable en PH)
Le problème a été réglé après l'achat d'un "kit gouttes" et PH-mètre électronique.
Après un hivernage passif (juste un litre de javel à l'automne) remise en route avec des galets chlore lent Bayrol.
L'eau est cristalline, le ph est stable à 7.3. J'utilise le même sac filwat depuis le 1er mai, juste un lavage toutes les deux semaines. Je vais essayer de tenir toute la saison avec.
Je pense que la garantie w....... est du flan, je fais donc l'impasse dessus et fais tout pour éviter les prix exorbitants de notre cher constructeur !!!
piscine en eau depuis avril 2007.
J'ai été ennuyé la première saison à cause d'un pH trop haut (bandelettes w....... non fiable en PH)
Le problème a été réglé après l'achat d'un "kit gouttes" et PH-mètre électronique.
Après un hivernage passif (juste un litre de javel à l'automne) remise en route avec des galets chlore lent Bayrol.
L'eau est cristalline, le ph est stable à 7.3. J'utilise le même sac filwat depuis le 1er mai, juste un lavage toutes les deux semaines. Je vais essayer de tenir toute la saison avec.
Je pense que la garantie w....... est du flan, je fais donc l'impasse dessus et fais tout pour éviter les prix exorbitants de notre cher constructeur !!!
boboss25- Bébé nageur
idem pour nous, on est passés au Chlorilong 5 fonctions de chez Bayrol, compatible avec les filtres à cartouche et aucun souci !!! 49 € pour 7 à 10 semaines environ chez Castorama.
Vanille01- Nombre de messages : 5
traitement
salut tous le monde pour ma part je vais utiliser du revaqua je l'ai commandé chez abp piscine 1semaine entre cd et livraison. livraison gratuite a domicilepar mon facteur 125euro les 4 mois de traitement quand a, la garantie de wair je m'en fiche car a mon avis de toute façon ils trouveront tjrs quelque chose chaque fois que j'ai fait appel au service technique de wair je les attends encore de toute fçon leur produits sont trp chere a mon gout
Salut
Pour ma part j'ai encore 3 mois 1/2 d'easy pool 30/60 le traitement 4 mois etait a 99.60 € (le 60/90 soldé en ce moment) le pack chez water :006: , concernant le ph j'utilise l'acide et carbonate (Merci Alf)3 € peu etre javel plus tard dans 4 mois.
++
Nico
Pour ma part j'ai encore 3 mois 1/2 d'easy pool 30/60 le traitement 4 mois etait a 99.60 € (le 60/90 soldé en ce moment) le pack chez water :006: , concernant le ph j'utilise l'acide et carbonate (Merci Alf)3 € peu etre javel plus tard dans 4 mois.
++
Nico
bonsoir.
j'ai trouver sur le net pour un bassin de 70 à 90 m3, pour 4 semaines au prix de 31 euros chez Promeau, par contre je ne sais pas si c'est intéressent.
cordialement.
j'ai trouver sur le net pour un bassin de 70 à 90 m3, pour 4 semaines au prix de 31 euros chez Promeau, par contre je ne sais pas si c'est intéressent.
cordialement.
Ignace- Baigneur amateur
perso j'ai traité avec les produits w.... livrés avec la pisicine, je viens de les finir alrs je test revaqua maintenant. peut etre changerais je de traitement l'été prochain suivant vos conseils avisés
Pour info chez sodipa le revaqua est à environ 31,5 € cela evite les frais de port et le stockage du produit.
:011:
Pour info chez sodipa le revaqua est à environ 31,5 € cela evite les frais de port et le stockage du produit.
:011:
Traitement de l'eau
Bonjour à tous,
Celine 08 en eau depuis 06/2007, j'utilise rev'aqua et suis très satisfait !
Chaque semaine un sachet dans le skimmer, et l'anti algue dans le bassin. Je ne fais rien d'autre ! de temps en temps je mesure le PH avec les bandelettes Wair livrées avec mon bassin en 10/2007 !
De plus les produits RevAqua sont en vente chez un pisciniste de la région ! donc pas de frais de port
J'ai été très surpris par la fermeture de l'ancien forum qui dans mon cas avait été une vrai source de conseil ! bonne chance à ce nouveau forum !
Cordialement
Celine 08 en eau depuis 06/2007, j'utilise rev'aqua et suis très satisfait !
Chaque semaine un sachet dans le skimmer, et l'anti algue dans le bassin. Je ne fais rien d'autre ! de temps en temps je mesure le PH avec les bandelettes Wair livrées avec mon bassin en 10/2007 !
De plus les produits RevAqua sont en vente chez un pisciniste de la région ! donc pas de frais de port
J'ai été très surpris par la fermeture de l'ancien forum qui dans mon cas avait été une vrai source de conseil ! bonne chance à ce nouveau forum !
Cordialement
martpasc67- Bébé nageur
nico25- Bébé nageur
traitement
J'ai traité pendant deux ans avec l'oxygène actif , c'était pas mal mais j'étais oblkigé de traiter souvent car j'ai une petite piscine dans le sud qui monte trés vite en t°.,
Depuis un an je traite au chlore: c'est nickel. Je met dans flotteur au milieu piscine 1/2 galet de chlore lent et point barre. je mettais aussi de l'anti algue et en fait sans en mettre j'ai quand même une eau nickel.
Depuis un an je traite au chlore: c'est nickel. Je met dans flotteur au milieu piscine 1/2 galet de chlore lent et point barre. je mettais aussi de l'anti algue et en fait sans en mettre j'ai quand même une eau nickel.
guy66- Invité
produits rev aqua
Bonjour,
Utilisez vous rev aqua avec un filtre à cartouche?
Si oui, n'avez vous pas eu de problème de colmatage du filtre du fait de la présence de floculent dans ce produit?
A+
Utilisez vous rev aqua avec un filtre à cartouche?
Si oui, n'avez vous pas eu de problème de colmatage du filtre du fait de la présence de floculent dans ce produit?
A+
lapatane- Bébé nageur