celine 9 en haute garonne(31)
+9
besnard
looping68
frederic69
jeronimo
Paulo-17
lesblonds
les bikets
Mike44
gex31
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: celine 9 en haute garonne(31)
salut
pour faire le radier en mini fosse,avez vous un conseil de départ?pour aller au plus simple il vaut mieux partir des cotés de la fosse ou justement faire le fond(de la fosse) puis les cotés et finir par le fond plat????
pour faire le radier en mini fosse,avez vous un conseil de départ?pour aller au plus simple il vaut mieux partir des cotés de la fosse ou justement faire le fond(de la fosse) puis les cotés et finir par le fond plat????
gex31- Bébé nageur
bonsoir
j'ai commencé par le plat ensuite la descente et le petit fond plat et deux jours plus tard l'incurvé
en faisant de cette facon j'ai pu avoir un espace pour faire au mieux l'incurvé
a +
j'ai commencé par le plat ensuite la descente et le petit fond plat et deux jours plus tard l'incurvé
en faisant de cette facon j'ai pu avoir un espace pour faire au mieux l'incurvé
a +
Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
Normalement les constructions on les commence par le bas, quoi que Le Corbusier
Paulo
celine
bonsoir
et en principe après l escalier c est le moins profond
et en principe après l escalier c est le moins profond
besnard- Maitre nageur
salut a tous...le radier est coulé je passe a la tyauterie,sur la doc je vois qu'en bout de la buse de refoulement il ya un tube qui repart vers la ceinture basse puis bers le filtre donc ma question est qu'on peux éviter de monter ce tube et passer en direct la couronne de chez wat directement fixée sur la buse et pas redescendre vers la ceinture basse?(je l'ai déja vu sur le blog de qq'un)
gex31- Bébé nageur
Bonjour,
Il vaut mieux descendre en rigide vers la ceinture basse. Cela évite que le tuyau soit arraché si le sol se tasse.
Bons travaux.
Il vaut mieux descendre en rigide vers la ceinture basse. Cela évite que le tuyau soit arraché si le sol se tasse.
Bons travaux.
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
Sur ma piscine tout mes tuyaux cheminent à la hauteur ou il sortent, quand il sont dans du sable ou du gravier fin il n'y a aucun problème, moi je me suis dit si il y a un jour un dépannage à faire il y aura moins à creuser et la ceinture basse pour qu'elle tienne quelque chose faudrait que ce soit une vrai ceinture et pas le petit boudin de blocage préconisé par Wat.
Paulo
ok tres bien beaucoup
gex31- Bébé nageur
je reviens vers vous car je viens de finir le ragréage mais je suis pas super satisfait car mon produit comporte pas mal de sable....j'ai ponçé un peu mais j'ai tout qui s'éffrite avec la ponceuse exentrique un peu les boules la finition du radier....help
gex31- Bébé nageur
salut,
j'ai eu le meme probleme que toi pour la finition du radier, pour ma part j'ai contacté le prestataire qui pose le liner dans ma region, et il est venu me faire mon reagreage et en une heure et 5 sacs tout etait lisse....
j'ai eu le meme probleme que toi pour la finition du radier, pour ma part j'ai contacté le prestataire qui pose le liner dans ma region, et il est venu me faire mon reagreage et en une heure et 5 sacs tout etait lisse....
nico79500- Petit baigneur
gex31 a écrit:je reviens vers vous car je viens de finir le ragréage mais je suis pas super satisfait car mon produit comporte pas mal de sable....j'ai ponçé un peu mais j'ai tout qui s'éffrite avec la ponceuse exentrique un peu les boules la finition du radier....help
Pour poncer il faut que ce soit parfaitement sec sinon ça se décolle, une pierre à gréser aurait fait moins de dégât, si tu n'a pas grand chose tu peu faire une petite barbotine (ciment + eau) pour boucher.
Paulo
salut
je voudrais savoir si l'isoplan(au niveau des baguettes de l'escalier roman)doit etre placé aux bords de l'escalier ou est ce qu'il faut du scotch entre la baguette et le début de la plaque isoplan?
je voudrais savoir si l'isoplan(au niveau des baguettes de l'escalier roman)doit etre placé aux bords de l'escalier ou est ce qu'il faut du scotch entre la baguette et le début de la plaque isoplan?
gex31- Bébé nageur
Tu t’arrête à l'escalier et tu met un morceau de scotch pour tenir sans t’approcher des brides.
Paulo
ok paulo @+...
gex31- Bébé nageur
question du jour:est ce que je peux brancher le tuyau souple du skimmer et celui de la buse directement sur les vannes ou il faut que je passe en rigide entre la vanne et le tuyau souple?
gex31- Bébé nageur
Tu peu bien sur indifféremment utiliser l'un ou l'autre mais il faut utiliser la colle bleu spécial PVC souple.
Paulo
paulo...
gex31- Bébé nageur
salut
pour la découpe de l'isoplan autour du projecteur certains ont les vis apparentes (avec la méthode wat)comment faire pour avoir une belle découpe sans que ça craigne pour le liner?
pour la découpe de l'isoplan autour du projecteur certains ont les vis apparentes (avec la méthode wat)comment faire pour avoir une belle découpe sans que ça craigne pour le liner?
gex31- Bébé nageur
salut
pour l'isoplan,ça passe juste en quantité a 3 cm pret wat a meme pas filé une plaque au cas ou on se louperais sur qque chose....
pour l'isoplan,ça passe juste en quantité a 3 cm pret wat a meme pas filé une plaque au cas ou on se louperais sur qque chose....
gex31- Bébé nageur
Et bien moi il me reste une plaque par contre il me manque une margelle
Paulo
ouais on peux pas gagner partout
gex31- Bébé nageur
bien aujourd'hui pose de l'isoplan et feutrine puis demain pose liner vivement!!!!!
esperons que tout se passe bien et la partie sera gagnée............
esperons que tout se passe bien et la partie sera gagnée............
gex31- Bébé nageur
voila la délivrance........les aspirateurs tournent plein pots,le niveau monte...que du bonheur Wat....
gex31- Bébé nageur
salut,
une ptite photo stp
une ptite photo stp
nico79500- Petit baigneur
gex31- Bébé nageur
Bonsoir à tous, super, enfin une piscine comme nous, cela fait plaisir.
Les bikets
les bikets- Baigneur confirmé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4