Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

commande de la piscine w.......

+4
Ignace
hélène
Paulo-17
mimi37
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

commande de la piscine w....... Empty commande de la piscine w.......

Message  mimi37 Mer 14 Jan 2009 - 16:35

Aujourd'hui à 16:34

bonjour à toutes et à tous!!

Tout d'abord je tiens à signaler que je suis débutante au niveau des forums.... Embarassed
je viens ce jour vous rejoindre car depuis la fin de l'été dernier (après avoir décidé de jeter notre piscine intex "rustinée" de partout) mon mari souhaite passer à un modèle plus haute gamme on va dire!

Moi et les enfants l'avont vivement encouragé dans ce sens mais sur une piscine en bois semi enterrée. Or une amie a eu la "bétise" de m' envoyer un mail avec le site de water air!!! Après avoir fait venir le commercial, mon mari a trouvé que le produit n'était pas mal du tout alors que moi j'arrive à doûter encore.....

Le commercial nous en a fait visister une mais sans plus je reste très méfiante... et du fait de mes balades sur pliusieurs blogs, je constate malgré tout qu'il y pas mal de problèmes dans l'installation de ces piscines.

Mon mari est "assez" bricoleur, nous sommes entourés de bons amis et de deux familles bricoleuses mais j'hésite encore. Le sujet devient assez houleux dans notre couple car en plus, le coté terrassement n'es pas encore totalement réfléchi par mon cher et tendre...(trouver un terrassier pas très couteux, stockage de la terre passage des outils sur le terrain (aïe aïe mes arbres !!!...)