Commande eclairage piscine déportée
2 participants
Page 1 sur 1
Commande eclairage piscine déportée
Bonjour,
Je m'apprête à monter ma EVA07, avec 1 pompe P75, 1 projecteur led couleur, les escalights, et la balnéo.
Le local technique est au fond du jardin, et je souhaite raccorder les éclairages de la piscine (projo et escalight) sur ceux de la terrasse, commandé depuis la maison, via un interrupteur pilotant la prise 220V/16A extérieure. Actuellement, cette prise n'alimente qu'un seul spot extérieur 25W...
Puis-je raccorder les 2 éclairages piscines sur cette prise directement, sans passer donc par le coffret W***?
Merci d'avance.
Je m'apprête à monter ma EVA07, avec 1 pompe P75, 1 projecteur led couleur, les escalights, et la balnéo.
Le local technique est au fond du jardin, et je souhaite raccorder les éclairages de la piscine (projo et escalight) sur ceux de la terrasse, commandé depuis la maison, via un interrupteur pilotant la prise 220V/16A extérieure. Actuellement, cette prise n'alimente qu'un seul spot extérieur 25W...
Puis-je raccorder les 2 éclairages piscines sur cette prise directement, sans passer donc par le coffret W***?
Merci d'avance.
snj.foirest- Bébé nageur
Re: Commande eclairage piscine déportée
Il faudra quand même que tu pose tes transfos à proximité de ta piscine (3.50 m) et tu les alimente avec ta prise commandée.
pour la réponse si rapide!!
Je comptais mettre la boite de dérivation au plus près des escalights (environ2m).
Pas de risques donc selon toi?
Excellente nouvelle!! c'est ma femme qui va etre contente!
Je comptais mettre la boite de dérivation au plus près des escalights (environ2m).
Pas de risques donc selon toi?
Excellente nouvelle!! c'est ma femme qui va etre contente!
snj.foirest- Bébé nageur
Vérifis sur la notice mais il me semble que tu dois mettre tes raccordements à 3.50 m minimum (sauf si boitier remplis de résine).