désinfectant chape
2 participants
Page 1 sur 1
désinfectant chape
bonjour
pose liner mercredi , j'ai posé le profilé FIRE aujourd'hui , je vais faire les joints silicone autour de l'escalier et sur les jonctions des panneaux , ma question , puis je désinfecter la chape aujourd'hui pour commençer la pose des ISOPLANTS ? pose feutrine prévu mardi .
pour vos réponses !
pose liner mercredi , j'ai posé le profilé FIRE aujourd'hui , je vais faire les joints silicone autour de l'escalier et sur les jonctions des panneaux , ma question , puis je désinfecter la chape aujourd'hui pour commençer la pose des ISOPLANTS ? pose feutrine prévu mardi .
pour vos réponses !
Piscine AMANDINE 730 , Escalier PASO ESCALIGHT , Filtration a cartouche , Liner MARBELLA , Isoplan , Mini fosse , Projecteur 300 w , pompe 50 , pompe a chaleur poolex 85
titounet- Petit baigneur
Re: désinfectant chape
Salut,
Il vaut mieux faire tout dans la foulée. L'action de la javel sera moins efficace dans 48h.
Il vaut mieux faire tout dans la foulée. L'action de la javel sera moins efficace dans 48h.
Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
Page 1 sur 1