reclamation filtre escatop
+3
besnard
Riton
jeronimo
7 participants
reclamation filtre escatop
Aujourd'hui presque 15 jour que ma,piscine est en eau je décide donc de prendre les bonnes habitudes et de nettoyer celle si et aussi rincer mes filtre escatop au jet d'eau et là
voici l’état des filtre après 15 jours de filtration !!! je me suis laissé dire qu'ils pouvaient duré au mini 5 ans en les entretenant régulièrement ....
j’espère que Laurent G vas voir ces photo car lundi je ne vais pas manquer de téléphoner au SAV afin qu'il m’envoie de nouveaux filtre au prix de ces dernier 15 jour d'utilisation sa fait peur
je vous tiens au courant de la réaction du SAV
Dernière édition par jeronimo le Dim 15 Mai 2011 - 18:29, édité 1 fois
jeronimo- Baigneur confirmé
Re: reclamation filtre escatop
bonsoir,les miens ont 3 saisons, ete comme hiver et ils sont loin d etre comme les tiens
ils sont neuf?
ils sont neuf?
barbara9 :8m88x4m23,escatop,polaris 360[i][u]
Riton- Baigneur amateur
bonsoir
ça ressemble plus a un mauvais traitement de ton eau ou a un mauvais montage
besnard- Maitre nageur
Il y a eu des mauvaises séries identique aux tiennes remplacées sous garanti sans grande discutions.
Paulo
besnard a écrit:bonsoir
a part le kit démarrage fourni par wat et un peut de ph - je n'ai encore rien mis d'autre
pour ce qui est du montage je ne vois pas trop comment tu peut mal les monter
j'opterais plus pour la version de paulo
Salut,
Et il est où... et il est où .... et il est où le ptit lolo ?
D'habitude, il nous fait un pti coucou en début de semaine.
Et il est où... et il est où .... et il est où le ptit lolo ?
D'habitude, il nous fait un pti coucou en début de semaine.
jeronimo a écrit:a part le kit démarrage fourni par watbesnard a écrit:
Oui mais c'est ça le mauvais traitement
Paulo
Paulo-77 a écrit:
Il y a eu des mauvaises séries identique aux tiennes remplacées sous garanti sans grande discutions.
Paulo
Encore une fois paulo a eu tous juste . Âpres que Laurent G est vu les photos des cartouches il m'a demande la date qui ce trouve sur le dessus des cartouches et il s’avère qu'elle font partie d'un mauvais lot . Donc remplacement de celles ci sans grande discutions elles devraient arrivés cette semaine .
Toute fois je trouve dommage que wat ne fasse pas le trie de ce mauvais lot a l’intérieur de leur locaux avant livraison il suffirait d'un petit contrôle visuel
A+
Ça serait bien de mettre cette fatidique date car beaucoup commence à prendre la couleur des tiennes et suivant le traitement le temps de dégradation peu être plus long et là c'est plus de la garantie, c'est du vis caché donc pas de délai.
Normalement une entreprise comme Wat avec un service qualité exceptionnel et des règles stricts (voir le sujet sur le changement du type de pompe) devrait savoir à qui il ont livré toutes les cartouches défectueuses et bien sûr prévenir les propriétaire.
Mais j'avais oublier "je suis un rêveur"
Paulo
Je suis désole mais Laurent ma promis un R2 si je ne divulgué pas la date en question lol (celle la elle est pour Besnard )
Non je rigole ce n'ai pas vrais , si seulement ...même pas de quoi traiter l'eau ...nada ... :
Donc la date figurant sur mes cartouches et le 12/07 donc décembre 2007 ensuite ce qu'il faut savoir c'est si toute la production de se mois de decembre n'ai pas viable ou si il y a encore d'autre date en cause
voila a vos escalier pour verifier vos date
je vais me faire des copain au SAV WAT
y vas y avoir un probleme il vont tombé en rupture de robot R2 ....
bonjour
je pense pas que ça ta engendré un désagrément de baignade et financier
je pense pas que ça ta engendré un désagrément de baignade et financier
besnard- Maitre nageur
non
c' étais juste un petit clin d’œil
c' étais juste un petit clin d’œil
Bonjour,
Une petite partie d’un lot de cartouche était effectivement défectueux, mais comme le phénomène n’apparaît qu’après au moins quelques jours d’utilisation, nous n’avons détecté le souci qu’avec les premières remontées clients. Des cartouches avaient déjà été livrées.
Les cartouches concernées se dégradent très vite, au pire quelques semaines d’utilisation comme on l’a vu chez Jeronimo, et elles sont bien entendu échangées.
Bonne journée !
Laurent
Une petite partie d’un lot de cartouche était effectivement défectueux, mais comme le phénomène n’apparaît qu’après au moins quelques jours d’utilisation, nous n’avons détecté le souci qu’avec les premières remontées clients. Des cartouches avaient déjà été livrées.
Les cartouches concernées se dégradent très vite, au pire quelques semaines d’utilisation comme on l’a vu chez Jeronimo, et elles sont bien entendu échangées.
Bonne journée !
Laurent
Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair- Baigneur confirmé
re reclamation filtre escatop
Bonjour, tu as de la chance, Jeronimo, que LAURENT wat ai vu ta réclamation, car tes filtres défectueux rapidement vont être changés,ce qui est normal... Moi j'ai moins de chance car il n'a pas du voir ma réclamation (problèmes technique) au SAV pour fuite sur pompe en 3 semaines d'utilisation, n'y aurait il pas eu défaut des joints ou mauvais montage d'origine? En tout cas je ne suis pas content du tout car le commercial à qui j'ai eu à faire n'y peut rien même s'il pense que l'échange aurait été plus logique et plus rapide que la réparation;;;;Mais dommage il n'a pas le droit d'intervenir au SAV m'a t il dit!! Peut être LAURENT wat le peut lui, avant que mon sous-sol soit innondé par 51m3 d'eau, car cette fuite augmente depuis hier... comme dit Paulo cela doit être la durée de vie normale de cette pompe! enfin j'ai une assurance habitation, ce sera l'occasion de faire une déclaration!! Maricha38
Céline9 minifosse 160 cm,Filtre sur sable, pompe F75 dans sous-sol maison-escalier Roman 272blanc avec escalight et buse balnéo, bonde de fond, Isoplan, liner ivoire, spot 300w
maricha38- Baigneur amateur
re reclamation filtre escatop
bonjour
tu peux si cela fuit de trop l'isoler en fermant ta vanne
tu peux si cela fuit de trop l'isoler en fermant ta vanne
besnard- Maitre nageur