local technique
2 participants
Page 1 sur 1
local technique
salut à tous
j'ai deux ou trois petite questions:
concernant les tuyaux de la pompe et de la filtration qui vont aller au local technique doivent il y penetrer par dessous sachant que mon local technique est hors sol avec une dalle de 10 cm.?
pour ce qui est de la pompe vu la configuration elle sera au dessus du niveau de l'eau est ce qu'il y aura une incidence ?
pouvez vous m'indiquer les dimensions de la tranchée que l'on doit faire de la piscine au local technique ? avec une pente ou de niveau ?
d'avance pour vos réponses qui seront rapide j'espère
bonne journée à tous
fred
j'ai deux ou trois petite questions:
concernant les tuyaux de la pompe et de la filtration qui vont aller au local technique doivent il y penetrer par dessous sachant que mon local technique est hors sol avec une dalle de 10 cm.?
pour ce qui est de la pompe vu la configuration elle sera au dessus du niveau de l'eau est ce qu'il y aura une incidence ?
pouvez vous m'indiquer les dimensions de la tranchée que l'on doit faire de la piscine au local technique ? avec une pente ou de niveau ?
d'avance pour vos réponses qui seront rapide j'espère
bonne journée à tous
fred
fred04800- Bébé nageur
Re: local technique
fred04800 a écrit:concernant les tuyaux de la pompe et de la filtration qui vont aller au local technique doivent il y penetrer par dessous sachant que mon local technique est hors sol avec une dalle de 10 cm.?
C'est pas un gros problème du moment où tu limite les coudes à 90° au profit de coudes grand angle ou de 2 45° pour faire plus direct, si tu passe avec le souple pose une gaine pour le protéger.
Ça n'a aucune incidence si bien sûr tu ne l'a pas mis à 4 m de haut.
20 cm est suffisant, mais souvent c'est plus pratique de faire plus large pour se mettre à l'intérieur, tu peu faire une pente en t'assurant que la partie haute de ta tranchée soit sous le niveau de l'eau pour que ta pompe ai juste une partie vertical à aspirer.
Paulo
reponse
paulo
il faut que la partie haute de ma tranchée soit plus vers le local ou plus vers la piscine ?
encore
fred04800- Bébé nageur