Bruit Filwat
2 participants
Page 1 sur 1
Bruit Filwat
Bonsoir,
Ai posté un message sur le changement de la pompe car je pensais qu'elle avait cramé !.. En fait c'était que le fusible de la boîte éléctrique..ouf , maintenant, j'ai remonté l'ensemble roulement + rotor mais la pompe fait un gros gros bruit et je ne peux carrément pas la laisser tourner par peur de me faire fusiller par les voisins..
Ai une petite question sur le remontage... Ai mis la rondèle en acier du dessus et la rondèle en acier en dessous ( qui nage ds l'empacement ) mais ne voit pas trop ou se met le joint noir assez épais .. Est ce que vous pourriez m'aider svp ? Je ne sais pas si les bruits sont dûs à cela mais je pense que j'ai dû me planter qqe part.
Merci
Christophe
Ai posté un message sur le changement de la pompe car je pensais qu'elle avait cramé !.. En fait c'était que le fusible de la boîte éléctrique..ouf , maintenant, j'ai remonté l'ensemble roulement + rotor mais la pompe fait un gros gros bruit et je ne peux carrément pas la laisser tourner par peur de me faire fusiller par les voisins..
Ai une petite question sur le remontage... Ai mis la rondèle en acier du dessus et la rondèle en acier en dessous ( qui nage ds l'empacement ) mais ne voit pas trop ou se met le joint noir assez épais .. Est ce que vous pourriez m'aider svp ? Je ne sais pas si les bruits sont dûs à cela mais je pense que j'ai dû me planter qqe part.
Merci
Christophe
Christophe- Bébé nageur
Re: Bruit Filwat
Regarde sur ce site le montage de la garniture mécanique, la pompe est différente mais le principe reste identique.
http://www.aquaticmania.com/fr/piscine/conseil/pompe/changer_une_turbine_de_pompe_piscine.html
Paulo
Bonjour Paulo,
Merci pour ta réponse.
Est ce que je peux trouver une description complète sur le forum ?
Merci
Merci pour ta réponse.
Est ce que je peux trouver une description complète sur le forum ?
Merci
Christophe- Bébé nageur
Tu met Filwat dans rechercher et tu aura beaucoup de réponse mais rien de vraiment complet,
il faut abouter
Paulo