Changement Panneaux Wat....
3 participants
Page 1 sur 1
Changement Panneaux Wat....
Bonjour,
J'ai commandé un liner neuf pour changement sur piscine type OLIVIA de Wat.....
Pour commander les joints, j'ai vidé et démonté les accessoires: refouleurs, skimmer, projecteur puis j'ai démonté l'ancien liner.
Il se trouve que plusieurs points de rouille sont apparus ainsi qu'un endroit très endommagé qui laisse penser que je dois changer au moins 2 panneaux : avez vous des infos ou puis je les trouver ? a quel prix et quelles techniques de montage ?
D'avance
J'ai commandé un liner neuf pour changement sur piscine type OLIVIA de Wat.....
Pour commander les joints, j'ai vidé et démonté les accessoires: refouleurs, skimmer, projecteur puis j'ai démonté l'ancien liner.
Il se trouve que plusieurs points de rouille sont apparus ainsi qu'un endroit très endommagé qui laisse penser que je dois changer au moins 2 panneaux : avez vous des infos ou puis je les trouver ? a quel prix et quelles techniques de montage ?
D'avance
MARC83- Nombre de messages : 1
Re: Changement Panneaux Wat....
salut marc
peu tu nous dire combien de temp a ta piscine?
a tu des photos ?
pour se qui est des panneaux , a part chez wat je ne vois pas ou tu peu en trouvé
et pour la technique de remplacement il faut voir comment est ta plage autour?
salutation marc
peu tu nous dire combien de temp a ta piscine?
a tu des photos ?
pour se qui est des panneaux , a part chez wat je ne vois pas ou tu peu en trouvé
et pour la technique de remplacement il faut voir comment est ta plage autour?
salutation marc
olivia1/415, fond 1m20-1m80, escalier paso, filtre cartouche avec balnéo,liner mosaique , robot poolfirst by zodiac .
yannech- Petit baigneur
Re: Changement Panneaux Wat....
Le seul fournisseur pour les panneaux c'est évidement Wat tu n'a pas le choix.
Les renseignements et photos demandés par Yannech pourraient nous aider car sauf un age avancé c'est étonnant que des panneaux soit au point d’être remplacés.
Le liner vient de chez Wat, tu a pris un pisciniste qui a relevé toutes les cotes ou tu a commandé en direct.
Car suivant l'état de ta structure tu aurais peu être eu intérêt à doubler ta piscine et à réaliser une stratification.
Paulo