barbara 8 : on y est!!!
4 participants
Page 1 sur 1
barbara 8 : on y est!!!
Bonjour à tous!!!
Comme dit lors de mes précédents messages, ca y est on a signé pour une barbara 8 , espérons que tout se passera bien, rdv donc dans 2 mois ( déclaration de travaux) ou avant !!!
Déjà un grand à tous ceux (notamment paulo) qui m'ont déjà éclairé sur certains aspects techniques!
A bientôt
Comme dit lors de mes précédents messages, ca y est on a signé pour une barbara 8 , espérons que tout se passera bien, rdv donc dans 2 mois ( déclaration de travaux) ou avant !!!
Déjà un grand à tous ceux (notamment paulo) qui m'ont déjà éclairé sur certains aspects techniques!
A bientôt
baumlin- Bébé nageur
Re: barbara 8 : on y est!!!
Bienvenue à toi .
A mon avis les questions viendront toutes seules quand tu auras reçu ta bible de Wat......
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
bienvenue à toi, et bon courrage, et surtout n'hésite pas de poser des questions, tu auras satisfaction ici.
Les bikets
les bikets- Baigneur confirmé
bonsoir et bienvenue parmi nous
tu auras tous les reponses a tes questions en cherchant et en regardant les differents blog des membres
bon courage a vous
a +
tu auras tous les reponses a tes questions en cherchant et en regardant les differents blog des membres
bon courage a vous
a +
Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
Page 1 sur 1