mise en eau céline 8, liner provence
2 participants
Page 1 sur 1
mise en eau céline 8, liner provence
bonjour, voilà mon 1er message sur ce forum! j'ai une piscine claire 8 inversé, escalier roman et liner provence,liner que je trouve très joli sur les photos de vous tous, donc on est entrain de la mettre en eau MAIS un truc me chiffonne : l'eau est verte??? normal??? faut-il attendre le traitement, ça l'a rendra légèrement plus bleue? La photo fausse le résultat en réalité elle est vert bouteille ! ça va passer cette couleur? [img][/img]
ptiwisti- Bébé nageur
Re: mise en eau céline 8, liner provence
Pas de panique pout ton eau, j'ai moi meme un liner provence et je t'avourais que j'etais septique sur la couleur de l'eau....et puis apres 3/4 jours l'eau est devenue turquoise mais attention le temps (nuages/soleil) joue enormement sur la couleur
AVANT
APRES
nico79500- Petit baigneur
Re: mise en eau céline 8, liner provence
nico79500 a écrit:
Pas de panique pout ton eau, j'ai moi meme un liner provence et je t'avourais que j'etais septique sur la couleur de l'eau....et puis apres 3/4 jours l'eau est devenue turquoise mais attention le temps (nuages/soleil) joue enormement sur la couleur
AVANT
APRES
WAHOUUU! tu me rassures énormément !!!!!! j'commençais à regretter mon choix de liner !!! MERCII
ptiwisti- Bébé nageur