Problème sur liner
3 participants
Problème sur liner
Bonjour à tous, voilà mon nouveau petit soucis.
Après avoir eu une eau très verte et ensuite traitée,je m’aperçois que le fond de la piscine reste couleur brunâtre clair et que qu'il y a comme des petits grains collés sur le fond .
J'y passe le robot toute la journée mais cela ne change rien , je frotte avec le balai pas de changement non plus.
Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.
Après avoir eu une eau très verte et ensuite traitée,je m’aperçois que le fond de la piscine reste couleur brunâtre clair et que qu'il y a comme des petits grains collés sur le fond .
J'y passe le robot toute la journée mais cela ne change rien , je frotte avec le balai pas de changement non plus.
Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.
Pirouettenafnaf- Bébé nageur
Re: Problème sur liner
Bonjour,
Dépôt de fer à mon avis
essaye peux être ca :fer
Dépôt de fer à mon avis
essaye peux être ca :fer
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
j essaye ça.Bonne journée
bonjour.
avant de prendre une décision sur un produit, il est préférable de contrôler le paramètre et rectifier si nécessaire.
quel est le taux de ton désinfectant et du ph.
avant de prendre une décision sur un produit, il est préférable de contrôler le paramètre et rectifier si nécessaire.
quel est le taux de ton désinfectant et du ph.
Bonjour, on m'a aussi conseiller de faire tomber mon PH à 6.4 pour dissoudre le calcaire .
Pour le moment PH 7.2.
Pour le moment PH 7.2.
bonsoir.
si tu as des taches sur le liner il y a un dysfonctionnement dans le traitement, c'est possible comme le souligne titeuf67 que tu sois en présence de fer ou de manganèse, pour cela il faut prendre un litre d'eau du bassin et faire analyser chez ton pisciniste du taux de fer et cuivre, le taux de chlore, le tac et th, avec c'est analyse on verra plus claire.
si tu as des taches sur le liner il y a un dysfonctionnement dans le traitement, c'est possible comme le souligne titeuf67 que tu sois en présence de fer ou de manganèse, pour cela il faut prendre un litre d'eau du bassin et faire analyser chez ton pisciniste du taux de fer et cuivre, le taux de chlore, le tac et th, avec c'est analyse on verra plus claire.
Merci pour le conseil, je m'en occupe demain.
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.