pose des margelles
+4
besnard
titeuf67
legraindesable
ricoulopez
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pose des margelles
j aurais pu mais j ais préféré un robot r2
besnard- Maitre nageur
Bonsoir à vous
Merci Gérard pour ton intervention, ton carreleur a dit vrai, il existe bien un mortier colle pouvant aller jusqu'à 25 mm chez Lanko.
Pour info j'ai appelé le service technique Parexlanko, par contre ce n'est pas le 5024 mais le 5021 proliterrasse de chez Lanko( c'est inscrit sur le sac). Seul inconvénient, le prix, environ 25 euros le sac.
Donc je vais faire à la bonne vielle méthode chape, saupoudrage ciment et application des margelles. Je vous direz si l'essai est concluant.
Cordialement
Désolé, pour la colle de Lanko c'est la 5024 et pas 133 qui est du réagréage, j'ai vérifié dans mon garage... A plus dans l'attente de tes nouvelles sur le forum , Gérard pour Maricha 38
Merci Gérard pour ton intervention, ton carreleur a dit vrai, il existe bien un mortier colle pouvant aller jusqu'à 25 mm chez Lanko.
Pour info j'ai appelé le service technique Parexlanko, par contre ce n'est pas le 5024 mais le 5021 proliterrasse de chez Lanko( c'est inscrit sur le sac). Seul inconvénient, le prix, environ 25 euros le sac.
Donc je vais faire à la bonne vielle méthode chape, saupoudrage ciment et application des margelles. Je vous direz si l'essai est concluant.
Cordialement
olivia 2415 escaform balnéo classic
ricoulopez- Bébé nageur
re pause des margelles
Bonsoir, tu peux aussi faire chape mortier à moins cinq mm, laisser secher, puis poser à la colle 5024 de Lanko (plus éco. car moins de colle). ainsi que l'a suggéré Paulo je crois? ... Bon courage et bonnes baignades avec le soleil qui revient peut etre!! Gérard pour maricha 38
Céline9 minifosse 160 cm,Filtre sur sable, pompe F75 dans sous-sol maison-escalier Roman 272blanc avec escalight et buse balnéo, bonde de fond, Isoplan, liner ivoire, spot 300w
maricha38- Baigneur amateur
Moi je les ai collées directement sur les dalles, avec de la colle à carrelage extérieur de chez WEBER.
C'est cher, mais ça tient !!
C'est cher, mais ça tient !!
Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : http://infinitifplus.blog4ever.com
bonjour
certain veule faire des économies bout de chandelles dans 5/6 mois on lira mer..j ais une margelle ou plusieurs au fond et mon liner est percé
certain veule faire des économies bout de chandelles dans 5/6 mois on lira mer..j ais une margelle ou plusieurs au fond et mon liner est percé
besnard- Maitre nageur
Salut.Tu peux aussi faire une chappe assez sèche et avant qu'elle ne tire complètement tu pose tes margelles dans un liant à base de ciment (blanc de préférence) et de chaux.Je te garantis que ça,ça tient!
Pat.
Pat.
Claire 08 inversée,mini fosse,Escatop
Blog : http://patmercury.skyrock.com/
patmercury- Baigneur amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2