Petit problème...
4 participants
Page 1 sur 1
Petit problème...
Bonjour, cher Forum,
voilà depuis le début des travaux de notre piscine j'ai tjrs trouvé tout les réponses
aux différents problèmes dans votre forum mais j'ai encore un petit problème:
Dans la notice ils marquent, qu'il faut laisser le film protecteur du capot du filwat jusqu'à
la fin des travaux... ce qu'on a fait, sauf qu'il a fait bien chaud entretemps et maintenant
il n'y a plus rien à faire pour retirer ce f...u plastique v?!?! Quelqu'un aurait eu le
même problème et pourrait me donner un petit conseil s'il vous plait???
Alexandra
voilà depuis le début des travaux de notre piscine j'ai tjrs trouvé tout les réponses
aux différents problèmes dans votre forum mais j'ai encore un petit problème:
Dans la notice ils marquent, qu'il faut laisser le film protecteur du capot du filwat jusqu'à
la fin des travaux... ce qu'on a fait, sauf qu'il a fait bien chaud entretemps et maintenant
il n'y a plus rien à faire pour retirer ce f...u plastique v?!?! Quelqu'un aurait eu le
même problème et pourrait me donner un petit conseil s'il vous plait???
Alexandra
Helmi- Bébé nageur
protection plastique Filwat
J'ai le même problème.A part le retirer par petit morceau je ne vois rien d'autres.....Si quelqu'un à une soluce je suis aussi preneur
phil67500- Bébé nageur
oter protection plastique
Je viens de voir sur internet une soluce possible avec des personnes qui ont eu ce même type de problème .Surtout pas d'acétone, ce qui entamerai le PVC.Je vais essayer avec le karcher, on verra bien
phil67500- Bébé nageur
Re: Petit problème...
Il y a des produits spécifique pour décoller les autocollant sans abîmer le support, pour le Karcher c'est pas l'déal car même si on arrive à décoller le plastique la colle reste sur le support.
Un produit qui va bien mais je ne l'ai essayé que sur de petite surface c'est le WD-40
Surtout pas d'acétone, qui dissout les colles mais aussi le support.
Paulo
Petit problème...
bonjour
hier j ais reçu des tabouret bien protégé avec du scotch déménageur:twisted: je me suis servi du décapeur thermique en chauffant léger ça part très bien
hier j ais reçu des tabouret bien protégé avec du scotch déménageur:twisted: je me suis servi du décapeur thermique en chauffant léger ça part très bien
besnard- Maitre nageur
protection film plastique Filwat
Je viens d’essayer de manière chirurgicale au Karcher.Pas terrible....J'ai essayé ensuite au sèche cheveux pro de mon épouse...bof et pour finir avec du white spirit .Tout est parti facilement et le PVC est nickel.J'ai nettoyé ensuite les couvercles avec du savon noir.Pas de Pb
phil67500- Bébé nageur