rebouchage autour de la piscine avant pose du liner ?
+3
chrkat
christophec94
chucky87
7 participants
Page 1 sur 1
rebouchage autour de la piscine avant pose du liner ?
slt tout le monde
voilà j'aimerai fait ma terrasse autour de ma céline 8 avant de faire mettre le liner. Actuellement j'ai rebouché au niveau de l'escalier et a moitié tout autour de la piscine mais est ce que je peux reboucher entierement avant de mettre le liner dans environ 1 mois
voilà j'aimerai fait ma terrasse autour de ma céline 8 avant de faire mettre le liner. Actuellement j'ai rebouché au niveau de l'escalier et a moitié tout autour de la piscine mais est ce que je peux reboucher entierement avant de mettre le liner dans environ 1 mois
chucky87- Petit baigneur
Re: rebouchage autour de la piscine avant pose du liner ?
Tu peux le faire (moi perso je l'ai fait).
L'avantage de ne pas le faire est qu'il est plus simple de détecter une éventuelle fuite car toutes les pièces hydroliques sont encore accessibles !
L'avantage de ne pas le faire est qu'il est plus simple de détecter une éventuelle fuite car toutes les pièces hydroliques sont encore accessibles !
Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : http://infinitifplus.blog4ever.com
regardes sur mon projet http://montage-Wat.....forumactif.org/t1974p20-olivia2-296-dans-le-bearn
bon le lien marche pas chez moi recherches dans la partie construction
on ne voit pas bien mais j'ai monté des "cloisons" en parpaing autour de l'ensemble skimmer,projo et refoulement
j'ai remblayé tout le reste et coulé les dalles
puis après la mise en eau (une fois sur qu'il n'y avait pas de fuites) j'ai remblayé au concassé
je coulerai une chape fine après sans ferraillage au cas ou un jour....
bon le lien marche pas chez moi recherches dans la partie construction
on ne voit pas bien mais j'ai monté des "cloisons" en parpaing autour de l'ensemble skimmer,projo et refoulement
j'ai remblayé tout le reste et coulé les dalles
puis après la mise en eau (une fois sur qu'il n'y avait pas de fuites) j'ai remblayé au concassé
je coulerai une chape fine après sans ferraillage au cas ou un jour....
Olivia 2 296, Fond plat, Isoplan, Spot à LEDs, Liner Turquoise, Filtre à cartouche, Electrolyseur, PH perfect, abri bas.
chrkat- Bébé nageur
a vous deux je vais reboucher partout.
chucky87- Petit baigneur
Salut , moi perso, j'ai tout rebouché après la mise en eau complète par précaution d'une fuite éventuelle. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en mon travail, mais je ne suis pas dieu. Affaire à suivre
Les bikets
les bikets- Baigneur confirmé
Les grands esprits ........
bonjour la secte,
bé té je me posais la même question !
C'est vrai que c'est pertinant de ne reboucher qu'aprés avoir vérifié si fuite il y a !
Bé on va faire comme ça alors.
Parce que la bible, y a un enc......... qui a du me piquer des pages, manque la moitié du quart des trucs utiles
Merci, et
Cordialement
bé té je me posais la même question !
C'est vrai que c'est pertinant de ne reboucher qu'aprés avoir vérifié si fuite il y a !
Bé on va faire comme ça alors.
Parce que la bible, y a un enc......... qui a du me piquer des pages, manque la moitié du quart des trucs utiles
Merci, et
Cordialement
Olivia OV1357KCA3 (et vi, ça c de la réf) - Fonds Plat 1.2m - Poolex P65 - http://maydai31.skyrock.com/
La meilleur solution pour ceux qui on un petit doute et voudrait reboucher voir couler les plages c'est de faire comme Chrkat de tout remblayer sauf les emplacements à risque, de remblayer au sable ou gravier fin et de finir avec un mortier ou un béton maigre pour facilement le casser si un problème apparaît dans le temps.
Paulo
bonsoir
faire comme chrkat mais l idéale est de tous mettre en pression avant
faire comme chrkat mais l idéale est de tous mettre en pression avant
besnard- Maitre nageur