Oubli de pose de joint avant de mettre liner
3 participants
Page 1 sur 1
Oubli de pose de joint avant de mettre liner
Bonjour
J'ai oublié de coller les joints des différantes pièces scellées ( prise balai, skimmers, lampes.......) et j'ai commencé à remplir la piscine .
Pensez-vous que je risque de déchirer le liner en découpant le liner sans les brides ?
Merci pour votre réponse .
J'ai oublié de coller les joints des différantes pièces scellées ( prise balai, skimmers, lampes.......) et j'ai commencé à remplir la piscine .
Pensez-vous que je risque de déchirer le liner en découpant le liner sans les brides ?
Merci pour votre réponse .
roudoudou- Nombre de messages : 2
Re: Oubli de pose de joint avant de mettre liner
Pour faire la découpe du liner ça ne gène pas trop car il ne peut pas se déchirer mais pour ne pas la rater en glissant avec ton cuter il faut que tu pose les brides ou qu'une personne puisse les maintenir pour guider et les enlever pour placer le joint mais pour poser les joints d'origine ça va être difficile voir impossible, pour le spot ça ira peu être grace à la place mais pour les autres tu aura intérêt à dé-clipser le liner sur 20 ou 30 cm pour passer le bras avant d'avoir découpé bien sur, quand l'eau est 5/10 cm sous la pièce le liner ne bouge pas, il faudra faire un repère de tension pour replacer le liner dans la même position à tension identique.
Moi j'ai changer un refoulement piscine rempli donc ça se fait (regarde sur mon blog).
Paulo
Mart aime ce message
Merci
Merci pour ta réponse
Au plaisir
Au plaisir
roudoudou- Nombre de messages : 2
Bonjour pourriez vous m'envoyer votre blog pour oubli de poser joint piscine bois avant le liner
Mart- Nombre de messages : 1
Dans chacun de mes messages il y a un lien en bas dans la signature.