Besoin d'un schéma
+12
ds1327
manuleto
Nicolas59600
GREGFRANCOIS
Cedric the doc
lovely2007
joli
besnard
GUILLIER
balata-69
gerbel
Paulo-17
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Besoin d'un schéma
Pour la partie pompe c'est pas mal, par contre ça m’étonnerais qu'il n'y ai pas une alimentation direct permanente sur les régulations.
Bonjour paulo-17 pourrais tu me contacter en privé svp pour quelques informations.
Merci.
Bonne journée
Merci.
Bonne journée
Nicolas59600- Bébé nageur
besoin photos
Bonjour Paulo,
Je me permets de vous solliciter pour savoir comment brancher correctement l'électrolyseur gold 50.
Peut-on échanger en mode privé pour m'aider à comprendre ce qui n'est pas explicité dans les informations fournisseur.
Merci
Je me permets de vous solliciter pour savoir comment brancher correctement l'électrolyseur gold 50.
Peut-on échanger en mode privé pour m'aider à comprendre ce qui n'est pas explicité dans les informations fournisseur.
Merci
manuleto- Bébé nageur
Tu m'envois sur mon adresse mail la doc que tu dispose et ce que tu veux savoir en plus.
Dernière édition par Paulo-17 le Mar 14 Juin 2022 - 9:23, édité 1 fois
Bonjour,
j ai pour ma piscine une pompe De filtration star rite mono S5P2R
brancher apres un disjoncteur 20 amp.
Poucez vous me dire si il faut que je rajoute un fusible thermique ou si je peu la brancher directement sur le disjoncteur 20 amp ?
j ai pour ma piscine une pompe De filtration star rite mono S5P2R
brancher apres un disjoncteur 20 amp.
Poucez vous me dire si il faut que je rajoute un fusible thermique ou si je peu la brancher directement sur le disjoncteur 20 amp ?
ds1327- Nombre de messages : 1
Il manque la lettre qui est derrière le "R", c'est elle qui donne la puissance donc le disjoncteur à adapter.
PAC NOVARDEN_NSH60i Branchement
Bonjour Paulo.
Pourrais-tu m’aider s’il te plait. J’ai acheté un PAC NOVARDEN_NSH60i et je voudrais le câblé suivant le schéma ci-dessous (j'ai un peu près la même installation que sur le schéma: PAC + pompe filtre 600w + Electro-Stérilisateur):
La question que je me pose concernent mes connecteurs P1/P2 et A1/A2, je ne sais pas si mes connecteurs p1 et p2 ce sont des connecteurs sec ou humide. Voici le schéma présent dans le manuel d'installation:
Merci pour votre aide.
Pourrais-tu m’aider s’il te plait. J’ai acheté un PAC NOVARDEN_NSH60i et je voudrais le câblé suivant le schéma ci-dessous (j'ai un peu près la même installation que sur le schéma: PAC + pompe filtre 600w + Electro-Stérilisateur):
La question que je me pose concernent mes connecteurs P1/P2 et A1/A2, je ne sais pas si mes connecteurs p1 et p2 ce sont des connecteurs sec ou humide. Voici le schéma présent dans le manuel d'installation:
Merci pour votre aide.
Rensu25- Nombre de messages : 2
C'est un contact sec de faible intensité donc si ta pompe fait 500 Watts ou plus il faut ajouter un contacteur.
Merci beaucoup . Il me reste plus que à câbler suivant le chemin ci-dessus.
Rensu25- Nombre de messages : 2
Branchement coffret W******
Bonjour Paulo,
Je donne un coup de pouce à une amie qui possède un coffret électrique W****** couplé à un ancien coffret électrique (posé d'origine).
Je lui ai proposé de "faire le ménage" et de démêler tout cela afin de mettre les branchements aux normes et "propres".
Le module W****** est un boitier piscine connecté avec sonde analyser connectée AC1 + connexion à une application smartphone.
Les schémas de branchement ne sont pas disponible sur leur site et personne ne répond à mes sollicitations.
Les équipements de la piscine sont une lampe basse tension dans la piscine, une pompe à chaleur mono (puissance max absorbée 3,1kw), une pompe à filtration, et un régulateur de pH (c'est ce que j'ai pu identifier).
N'étant pas familier avec les coffrets de piscine, j'ai donc besoin de votre aide pour connecter le boitier W****** seul. L'ancien boitier n'étant plus nécessaire je pense.
L'alimentation est faite en amont avec un disjoncteur 20A et un inter diff de 63A.
Voici les photos de l'installation actuelle (attention ça pique les yeux !)
D'avance je vous remercie.
Stef.
Je donne un coup de pouce à une amie qui possède un coffret électrique W****** couplé à un ancien coffret électrique (posé d'origine).
Je lui ai proposé de "faire le ménage" et de démêler tout cela afin de mettre les branchements aux normes et "propres".
Le module W****** est un boitier piscine connecté avec sonde analyser connectée AC1 + connexion à une application smartphone.
Les schémas de branchement ne sont pas disponible sur leur site et personne ne répond à mes sollicitations.
Les équipements de la piscine sont une lampe basse tension dans la piscine, une pompe à chaleur mono (puissance max absorbée 3,1kw), une pompe à filtration, et un régulateur de pH (c'est ce que j'ai pu identifier).
N'étant pas familier avec les coffrets de piscine, j'ai donc besoin de votre aide pour connecter le boitier W****** seul. L'ancien boitier n'étant plus nécessaire je pense.
L'alimentation est faite en amont avec un disjoncteur 20A et un inter diff de 63A.
Voici les photos de l'installation actuelle (attention ça pique les yeux !)
D'avance je vous remercie.
Stef.
stef3074- Nombre de messages : 1
De l'ancien tableau il faut récupérer le thermique, si tu m'envois les photos je peux essayer de comprendre ta demande.
Dernière édition par Paulo-17 le Lun 9 Oct 2023 - 23:28, édité 1 fois
Bonjour,
Je souhaite brancher un coffret hors gel marque gel elec sur mon coffret de filtration de marque aquacoffret présent dans mon local technique et j’aurai besoin de votre aide pour y arriver
Merci d’avance
Je souhaite brancher un coffret hors gel marque gel elec sur mon coffret de filtration de marque aquacoffret présent dans mon local technique et j’aurai besoin de votre aide pour y arriver
Merci d’avance
Loïc42530- Bébé nageur
Loïc42530 aime ce message
Serait-il possible d’avoir un shéma pour le branchement car je suis pas super fort en électricité ?
Loïc42530- Bébé nageur
Loïc42530 a écrit:Serait-il possible d’avoir un shéma pour le branchement car je suis pas super fort en électricité ?
Simple tu donne le schéma de ton hors gel ( car il leur arrive de modifier ) et de ton tableau que je ne connais pas.
Je vous envoie les photos du coffret
Loïc42530- Bébé nageur
Loïc42530- Bébé nageur
Si mon schéma Gelelec est à jour tu branche l'alimentation 230 v sur 7 et 8 et tu utilise le contact 4 et 5 que tu raccorderas sur 3 et 4 de ton horloge.
Comme cela tu sera en priorité simple, cet à dire qu'il ne faut pas mettre ton interrupteur de façade sur arrêt.
Merci pour votre réponse
Je laisse donc l’interrupteur en mode auto ?
Je laisse donc l’interrupteur en mode auto ?
Loïc42530- Bébé nageur
Donc je raccorde un fil de 1,5 mm2 en parallèle sur la cosse 3 et la cosse 4 de l’horloge je laisse en mode auto et je raccorde sous mon disjoncteur avec du 1,5 mm2 pour l’alimentation du gel elec ?
Loïc42530- Bébé nageur
Votre smiley veux dire oui ?
Loïc42530- Bébé nageur
OUI sinon j'en aurais mis un qui fait la grimasse.Loïc42530 a écrit:Votre smiley veux dire oui ?
Loïc42530- Bébé nageur
Le shema est donc celui là à faire pour le branchement ?
Loïc42530- Bébé nageur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3