emplacement jambes de forces
2 participants
Page 1 sur 1
emplacement jambes de forces
bonjour,
je viens de commencer le terrrassemment et je vous remercie déjà pour les réponses à mes questions. Je mettrai des photos bIentôt sur le terrasssement.
pouvez vous m'indiquer l'emplacement des jambes de forvr sur une céline 08 inversée avec escalier roman position 3.
D'avance .
je viens de commencer le terrrassemment et je vous remercie déjà pour les réponses à mes questions. Je mettrai des photos bIentôt sur le terrasssement.
pouvez vous m'indiquer l'emplacement des jambes de forvr sur une céline 08 inversée avec escalier roman position 3.
D'avance .
desirade- Baigneur amateur
Re: emplacement jambes de forces
Tu scan la page du manuel ou la piscine est représenté avec ses jambes de force et escalier, je te le coterais.
Paulo
Bonjour Paulo,
pour le moment je ne dispose pas de notice car notre livraison initiale était prévue mi-novembre et aujourd'hui nous avons obtenu une livraison mi-octobre car le terrassier était disponible.
Il me reste quelques endroits du terrassement à reprendre et définir ces emplacements de jambes de force.
Merci.
pour le moment je ne dispose pas de notice car notre livraison initiale était prévue mi-novembre et aujourd'hui nous avons obtenu une livraison mi-octobre car le terrassier était disponible.
Il me reste quelques endroits du terrassement à reprendre et définir ces emplacements de jambes de force.
Merci.
Je peu te faire la position des jambes de force standard mais pas celle de l'escalier que j'ignore.
Paulo
Paulo
ce serait sympa de ta part de me transmettre ces positions standard quand à l'escalier il est en position 3 et d'après ce que j'ai vu sur différents blogs il faut une jambe de force de chaque côté.
a+
Sylvain de desirade
Je t'ai envoyer deux dessins par mail, sinon pour l'escalier il y a bien une jambe de force de chaque coté.
Paulo