Hivernage a bruxelles ...
+5
Paulo-17
besnard
alexandre
titeuf67
chris ibiza
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hivernage a bruxelles ...
Ca sert a rien alors :-D .....
HIHIHI
bon je vais faire des recherches sur le produit ...car je sais que je peux pas mettre n'importe quoi....(filtre a cartouche )
HIHIHI
bon je vais faire des recherches sur le produit ...car je sais que je peux pas mettre n'importe quoi....(filtre a cartouche )
chris ibiza- Baigneur confirmé
Re-
carton a écrit:Framboisebelgique a écrit:
Ça alors! C'est chez ggil que j'ai acheté ma piscine moi....fini l'incognito
Bon jusqu'à présent, ils ont toujours été fort disponibles et serviables...et c'est une bonne idée d'avoir un revendeur W en plus....on va pouvoir comparer les services!
...tiens ça m'intéresserait de savoir si ils vendent sur demande la fameuse Barbara à coins carrés de la personne de Waterloo? Je la trouve superbe, même si nous ne l'aurions pas montée chez nous, faute de place!
A bientôt!
Bonsoir Framboisebelgique,
C'est effectivement ggil qui nous a proposé la CARLA (Barbara à angles droit).
A bientôt.
Bonjour Carton,
Un peu tardivement.... Ils sont forts quand même chez ggil ! Vous avez une très belle piscine ! Félicitation....la nôtre n'est pas encore en eau car nous avons seulement terminé le 20 septembre....et cela ne nous semblait plus très rentable de mettre l'eau pour hiverner ! Donc début 2012, nous profiterons du printemps, s'il fait beau ☀ , pour finir les abords et mettre l'eau !
Bon hiver, à bientôt!
OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85 avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50- pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique- Baigneur confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2