Projecteur 300W déféctueux
3 participants
Page 1 sur 1
Projecteur 300W déféctueux
Bonjours,
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai une piscine de type Olivia depuis 5 ans équipé d'un projecteur de 300W, qui a dut servir au grand maximum 100h.
Hier au bout de 45 minutes d'utilisation du projecteur, celui ci s'est éteint or aucune protection n'a disjoncter, cela vous est t-il déjà arrivé ? j'ai lu sur ce forum que l'ont pouvais mesurer la présence d'une tension sur le transformateur afin de vérifié si il est en cause, mais l'installateur a coulé une résine dans la boite de dérivation qui y est lié comme le préconise le guide d'installation.
J'attends votre aide avec impatience
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai une piscine de type Olivia depuis 5 ans équipé d'un projecteur de 300W, qui a dut servir au grand maximum 100h.
Hier au bout de 45 minutes d'utilisation du projecteur, celui ci s'est éteint or aucune protection n'a disjoncter, cela vous est t-il déjà arrivé ? j'ai lu sur ce forum que l'ont pouvais mesurer la présence d'une tension sur le transformateur afin de vérifié si il est en cause, mais l'installateur a coulé une résine dans la boite de dérivation qui y est lié comme le préconise le guide d'installation.
J'attends votre aide avec impatience
D'Jo- Nombre de messages : 4
Re: Projecteur 300W déféctueux
Il faut tester directement à l'ampoule, normalement ça tient uniquement avec des clips donc il suffit de tiré perpendiculaire à la structure et tu dois avoir suffisamment de longueur de fil pour sortir l'ensemble hors de l'eau.
Sur l’arrière du spot tu va avoir plusieurs vis que tu enlève pour avoir accès au raccordement.
Paulo
Merci pour ta réponse, j'ai juste une question qui me travail, une fois que je vais remettre le spot dans le compartiment, il sera plein d'eau alors que quand il ont installer le projecteur il n'y avais pas d'eau dans la piscine. Je m'imagine pas la situation en fait
Répondre en citant Re: Projecteur 300W déféctueux
salut D'jo
regarde ta boite MP je t'ai laissé un message
A+
regarde ta boite MP je t'ai laissé un message
A+
raphi 68- Petit baigneur
Merci pour la proposition, je vais essayer de démonter courant du mois, l'électricité n'est pas un problème pour moi, c'était juste l'éventuelle présence d'eau par la suite qui doit être normal en y réfléchissant vu que c'est prévu pour être démonter. Merci encore pour ta proposition
salut
pas de souci
A+
pas de souci
A+
raphi 68- Petit baigneur
tu mets un peu de graisse sur les bornes au remontage
raphi 68- Petit baigneur