local technique
3 participants
Page 1 sur 1
local technique
salut à vous,
je compte mettre mon LT dans une cabane en bois, posée sur une terrasse en bois (sans dalle béton), cela est -il possible?
slts.
je compte mettre mon LT dans une cabane en bois, posée sur une terrasse en bois (sans dalle béton), cela est -il possible?
slts.
akou- Bébé nageur
Re: local technique
Bonsoir,
Je pense que tout est possible , mais le bois travaille...
Vu le poids du moteur, du filtre, de l'inondation quand tu vas nettoyer le filtre, je la sens mal ton hstoire ...
Et là je pense que la tuyauterie risque de ne pas apprécier d'ici quelques années.
Perso je ferais une dalle béton.
Cordialement
Je pense que tout est possible , mais le bois travaille...
Vu le poids du moteur, du filtre, de l'inondation quand tu vas nettoyer le filtre, je la sens mal ton hstoire ...
Et là je pense que la tuyauterie risque de ne pas apprécier d'ici quelques années.
Perso je ferais une dalle béton.
Cordialement
Olivia OV1357KCA3 (et vi, ça c de la réf) - Fonds Plat 1.2m - Poolex P65 - http://maydai31.skyrock.com/
Bonjour,
Mettre ton LT dans une cabane en bois ne pose pas de Problème (mais je ferais quand même une petite dalle béton )
Pense entre autre aux hiver rigoureux (Pb de gel) et le fait que tu seras aussi au dessus du niveau de l'eau ( pose clapet AR, Pb d'amorçage de la pompe)
Mettre ton LT dans une cabane en bois ne pose pas de Problème (mais je ferais quand même une petite dalle béton )
Pense entre autre aux hiver rigoureux (Pb de gel) et le fait que tu seras aussi au dessus du niveau de l'eau ( pose clapet AR, Pb d'amorçage de la pompe)
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
pour vos réponses en effet je vais faire une dalle et poser le cabanon dessus c mieux. Par contre l'histoire de placer la pompe en dessous du niveau d'eau il y a apparemment plusieurs son de cloche...
slts
slts
akou- Bébé nageur
Page 1 sur 1