Tiger Shark Hayward chez Casto
+2
titeuf67
frederic69
6 participants
Page 1 sur 1
Tiger Shark Hayward chez Casto
Bonjour, pour info ...
Tiger Shark Basic Hayward chez Casto (rouleaux mousse) avec chariot grantie 2 ans . ( vu en rayon )
à 899€ au lieu de 989 € ...
aussi sur le net .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et autre version, mais pas vu en rayon...
Tiger Shark Quick ...1190€
a++
Tiger Shark Basic Hayward chez Casto (rouleaux mousse) avec chariot grantie 2 ans . ( vu en rayon )
à 899€ au lieu de 989 € ...
aussi sur le net .
et autre version, mais pas vu en rayon...
Tiger Shark Quick ...1190€
a++
Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.
Forum Tiger Sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Renault Captur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum BMW F700GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Laguna 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Tiger Shark Hayward chez Casto
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
elle est pas drôle celle là
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
attention sur les Tiger shark , leur durée de vie est limitées , le mien a durée 3 ans et les réparations sont aussi chères que le robot.
Problème de bloc moteur.
Problème de bloc moteur.
lapatane- Bébé nageur
Bonjour
Je sais qu'il est un peu tard pour répondre à ce post mais bon je voulais tout de même vous faire part d'un site qui le propose le tiger shark hayward moins cher
il est a 749€ est en plus livrée gratuitement et pour couronner le tout avec le code REM3 vous avez -3% donc franchement à casto y a tout ce qui faut mais a quel prix...
En espérant rendre service.
Les liens pour un premier post semble toujours téléphonés surtout lorsque le produit n'est pas aussi complet que ceux qui précèdent.
Je sais qu'il est un peu tard pour répondre à ce post mais bon je voulais tout de même vous faire part d'un site qui le propose le tiger shark hayward moins cher
il est a 749€ est en plus livrée gratuitement et pour couronner le tout avec le code REM3 vous avez -3% donc franchement à casto y a tout ce qui faut mais a quel prix...
En espérant rendre service.
Les liens pour un premier post semble toujours téléphonés surtout lorsque le produit n'est pas aussi complet que ceux qui précèdent.
nalextheone- Nombre de messages : 3
J'ai un tiger shark, j'en suis satisfait mais avec l'expérience, si je devais changer, je prendrais un modèle télécommandé qui permet d'aller nettoyer un endroit précis en le guidant à la télécommande.
L'inconvénient du tiger shark pour moi est le filtre (il y en a 2). Ils sont très chiants à nettoyer (se sont des filtres à plis, un peu comme les filtres à cartouche).
L'inconvénient du tiger shark pour moi est le filtre (il y en a 2). Ils sont très chiants à nettoyer (se sont des filtres à plis, un peu comme les filtres à cartouche).