a propos des poseur de liner de chez wat....
+5
Paulo-17
besnard
frederic69
djsmart
chucky87
9 participants
Page 1 sur 1
a propos des poseur de liner de chez wat....
slt tout le monde
a force de lire les postes sur le forum je me rend compte que les poseurs de liner de chez wat doivent avoir un texte a dire a tout ceux qui on construit leur piscine lors de la pose du liner.
celle qui revient le plus souvent :
"votre chappe est bien faite."
qui a remarquer sa et qui a d'autre phrase a rajouter
@++
a force de lire les postes sur le forum je me rend compte que les poseurs de liner de chez wat doivent avoir un texte a dire a tout ceux qui on construit leur piscine lors de la pose du liner.
@++
chucky87- Petit baigneur
Re: a propos des poseur de liner de chez wat....
bonsoir
moi je suis pas encore a etape du liner mes j'ai pu lire
"j'en n'ai fait plus de 500"
moi je suis pas encore a etape du liner mes j'ai pu lire
"j'en n'ai fait plus de 500"
Modèle : Cléa Dimensions : 8,93m x 4,57m x 2,96m Escalier : Pacio pompe filwat ;(
chucky87 a écrit:slt tout le monde
@++
C'est complètement con comme remarque de sa part....il y a la feutrine collée dessus. Comment peut-il dire celà? Il faudrait arracher un bout pour voir dessous
De plus, c'est quoi bien faite ? Plate, courbe, gondolée , lisse, rugueuse ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.
Forum Tiger Sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Renault Captur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum BMW F700GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Laguna 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonjour
la plus part sont des faux cul ou des prétentieux
besnard- Maitre nageur
Je crois que la règle c'est "Brosser le client dans le sens du poil et éviter de trop parler"
Paulo
besnard a écrit:bonjour
Bonjour,
Dans la grande majorité des cas, cela se passe bien, effectivement vous avez eu un souci suite à la pose mais je ne pense pas que ce soit une généralité ,d’autre membres pourront le confirmer je pense.
Paulo-77 a écrit:
Je crois que la règle c'est "Brosser le client dans le sens du poil et éviter de trop parler"
Paulo
Vous êtes dur, votre poseur avait fait du bon boulot, et vous aviez eu un bon contact non ? Vous avez même fait de la pub pour lui sur votre blog, c’est qu’il devait être quand même pas si mal
Ils sont quand même sympa nos poseurs non ?
A bientôt !
Laurent
Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
Laurent de Waterair- Baigneur confirmé
En ce qui me concerne : rien à dire !
Enfin si, mon poseur était un vrai pro qui maîtrisait le sujet Wat à fond !
Enfin si, mon poseur était un vrai pro qui maîtrisait le sujet Wat à fond !
Piscine type CELINE 08 - 7.95 X 5.00 x 2.80 - Mini Fosse 1.20/1.70 - Escalier PASO - Projecteur Wat - Isoplan - Liner uni turquoise - Margelles Wat - PAC Wat - Traitement cartouche - Pompe Wat P75 - Bâche hiver sécurisée verte - Bâche à bulles bleue
lesblonds- Petit baigneur
Laurent de W****** a écrit:Paulo-77 a écrit:Je crois que la règle c'est "Brosser le client dans le sens du poil et éviter de trop parler"
Paulo
Vous êtes dur, votre poseur avait fait du bon boulot, et vous aviez eu un bon contact non ? Vous avez même fait de la pub pour lui sur votre blog, c’est qu’il devait être quand même pas si mal
Ils sont quand même sympa nos poseurs non ?
A bientôt !
Laurent
Mon poseur était plus que parfait, mais j'ai une très bonne vu et quand je vois certaines photos de piscines et le poseur qui félicite le client pour le résultat, je rigole tout seul dans mon coin.
Comme l'a justement relevé Frédéric "avec la feutrine on ne voit pas grand chose"
Quand on voit des lineristes qui posent un liner sur une piscine ratée, ce n'est pas rendre service au client.
Le fantôme, Oh pardon le commerciale qui disparaît dés que la signature est validé en bas de la feuille pourrait faire une visite de courtoisie à son client et faire un petit tour de la piscine pour valider la pose du liner.
Si on ajoute tous les liners qui ont tendance à se sauver de l'escalier ça augmente le nombre de mauvais.
Sinon rien que pour toi:
Je crois qu'ils ont le sens de la relation clientèlesPaulo-77 a écrit:Je crois que la règle c'est "Brosser le client dans le sens du poil et éviter de trop parler"
Bien sur qu'il sont tous sympa même les mauvais, manquerait plus qu'ils mordent en plus
Paulo
bonjour
effectivement qu'ils ne sont pas tous pareil mais des fois je rigole tout seul comme paulo aussi bien que pour le poseur ou le commercial
et dans mon cas je remercie encore la personne qui a fait le nécessaires pour me dédommager
effectivement qu'ils ne sont pas tous pareil mais des fois je rigole tout seul comme paulo aussi bien que pour le poseur ou le commercial
et dans mon cas je remercie encore la personne qui a fait le nécessaires pour me dédommager
besnard- Maitre nageur
Bonjour
Quand le travail est bien fait, il faut aussi le dire. Le poseur qui est venu chez moi était très sympa et très pro. Il a pas du tout vanté les produits Wat (au contraire) et m'a bien conseillé.
Quand au commercial, il ne joue pas au fantome. Si j'ai un problème, je peux lui téléphoner et il peut meme venir à mon domicile. D'ailleurs il est passé la semaine dernière pour voir si tout allait bien.
A+
Quand le travail est bien fait, il faut aussi le dire. Le poseur qui est venu chez moi était très sympa et très pro. Il a pas du tout vanté les produits Wat (au contraire) et m'a bien conseillé.
Quand au commercial, il ne joue pas au fantome. Si j'ai un problème, je peux lui téléphoner et il peut meme venir à mon domicile. D'ailleurs il est passé la semaine dernière pour voir si tout allait bien.
A+
Bouba12- Baigneur amateur
chez mon frère le poseur de liner lui a fait des éloges aussi de sa dalle de fond mais par contre mon frère ne lui a pas fait d'éloge car vu comment il lui a posé le liner au niveau de l'ecalier ( voir photo )! j'ai dis a mon frère d'appeler le service technique, il na pas voulu. sa va faire un an et a chaque fois que je mi baigne sa me choque.
chucky87- Petit baigneur
Lineriste !!
[quote Le fantôme, Oh pardon le commerciale qui disparaît dés que la signature est validé en bas de la feuille pourrait faire une visite de courtoisie à son client et faire un petit tour de la piscine pour valider la pose du liner. quote]
Pour ma part Paulo, le fantôme comme tu le dis si gentiment est venu de lui même après la pose du liner et la mise en eau, faire le point sur le travail du poseur du liner, il m'a donné des conseils sur la mise en eau, m'a testé l'eau... enfin franchement le suivi a été impeccable et à chaque fois que j'ai eu besoin il est passé (soit 3 fois) dans les deux jours qui ont suivis ma demande... je pense que ça doit dépendre des régions et aussi des personnes mais ne pas tous les mettre dans le même sac !
Pour ma part Paulo, le fantôme comme tu le dis si gentiment est venu de lui même après la pose du liner et la mise en eau, faire le point sur le travail du poseur du liner, il m'a donné des conseils sur la mise en eau, m'a testé l'eau... enfin franchement le suivi a été impeccable et à chaque fois que j'ai eu besoin il est passé (soit 3 fois) dans les deux jours qui ont suivis ma demande... je pense que ça doit dépendre des régions et aussi des personnes mais ne pas tous les mettre dans le même sac !
celine0964530- Bébé nageur
Comme on dit c'est l’exception qui confirme la règle.
Ils devrait tous être comme le tien
Paulo