Consommation produits entretien
2 participants
Consommation produits entretien
Bonjour à tous,
nous avons mis en eau notre piscine vers le 20 juillet.
Comme il l'était indiqué sur notice, nous avons mis les produits fournis avec E...y P..l2.
Pour notre piscine, il préconise 2 galets et 1/4 du bidon qui est prévu pour 15 jours.
Malheureusement, notre consommation est plus élevé car il faut renouveler au bout d'une semaine.
Quelqu'un peut il me dire si c'est normal et si c'est W....r qui surestime la durée des produits ou alors si c'est une mauvaise utilisation de notre part ?
Merci d'avance pour vos réponses
nous avons mis en eau notre piscine vers le 20 juillet.
Comme il l'était indiqué sur notice, nous avons mis les produits fournis avec E...y P..l2.
Pour notre piscine, il préconise 2 galets et 1/4 du bidon qui est prévu pour 15 jours.
Malheureusement, notre consommation est plus élevé car il faut renouveler au bout d'une semaine.
Quelqu'un peut il me dire si c'est normal et si c'est W....r qui surestime la durée des produits ou alors si c'est une mauvaise utilisation de notre part ?
Merci d'avance pour vos réponses
NATH71- Nombre de messages : 8
Re: Consommation produits entretien
C'est normal, lorsque l'eau est chaude et le temps de filtration augmenté les galets se consomment bien plus rapidement.
Si ton taux de chlore est bas tu remet un galet sans le liquide, le mieux est de mettre un galet par semaine voir tous les 5 jours et le liquide tous les 15 jours, après avoir lu ce que je pense du liquide.
Paulo
Re: Consommation produits entretien
Merci.
Je vais remettre un galet la prochaine fois et je verrais si il dure pendant 5 jours.
Bonne journée
Je vais remettre un galet la prochaine fois et je verrais si il dure pendant 5 jours.
Bonne journée
NATH71- Nombre de messages : 8