décrochage de liner
2 participants
Page 1 sur 1
décrochage de liner
Bonjour,
J'ai une cléa avec un escalier "Paso", en fonction depuis mi-juin. Cela fait 3 fois que le liner se décroche au niveau de l'escalier et que la piscine se vide quasiment !!
Chaque fois le poseur revient et répare. Le décrochage se fait au niveau des baguettes de l'escalier et le techicien après avoir retendu le liner ressère les vis. 1 fois à droite, à gauche puis au milieu.
Le SAV m'a proposé un échange liner et pour me dédommager 1 bon d'achat de 180€ à valoir sur les produits Wat.
Ce bon d'achat ne va pas me payer ma facture d'eau (3,18€ le m3) pour environ 80m3 utiliser depuis la mise en eau.
Que pensez vous de cette démarche commerciale ? Avez vous des pistes de négo ?
Meci d'avance
J'ai une cléa avec un escalier "Paso", en fonction depuis mi-juin. Cela fait 3 fois que le liner se décroche au niveau de l'escalier et que la piscine se vide quasiment !!
Chaque fois le poseur revient et répare. Le décrochage se fait au niveau des baguettes de l'escalier et le techicien après avoir retendu le liner ressère les vis. 1 fois à droite, à gauche puis au milieu.
Le SAV m'a proposé un échange liner et pour me dédommager 1 bon d'achat de 180€ à valoir sur les produits Wat.
Ce bon d'achat ne va pas me payer ma facture d'eau (3,18€ le m3) pour environ 80m3 utiliser depuis la mise en eau.
Que pensez vous de cette démarche commerciale ? Avez vous des pistes de négo ?
Meci d'avance
lolo57280- Nombre de messages : 1
Re: décrochage de liner
Les dédommagements sont rare chez Wat, bien plus rare que les liners aventureux car Wat à surement utilisé des ST pas très aguerri pour poser tous les liners en même temps vu les conditions météo du printemps cette année, les modèles équipé d'escalier Pacio comme le tien semble plus compliqué à réaliser.
Paulo