Choix d'un électrolyseur et régulation pH
3 participants
Choix d'un électrolyseur et régulation pH
Bonjour,
En vue d'équiper ma piscine eva, je souhaite faire l'acquisition d'un electrolyseur et d'une régulation pH.
Mon premier choix s'est tourné vers un zodiac ei/ph perfect ou tri pro mais j'ai lu pas mal de messages indiquant la difficulté à régler convenablement ces matériels.
Après avoir fouille sûr les forums, mon deuxième choix se porte su Pool Techonologie avec justsalt et justph ou justduo (tout en un). Au passage, c'est le matériel vendu par W.....r sur sa boutique en ligne.
Selon vous, qu'elle est la meilleure solution et pourquoi ?
De plus, vaut il mieux acheter deux produits séparés ou un tout en un ?
Y'a t'il d'autres appareils de référence que j'aurai oublié
Merci d'avance
d0m
En vue d'équiper ma piscine eva, je souhaite faire l'acquisition d'un electrolyseur et d'une régulation pH.
Mon premier choix s'est tourné vers un zodiac ei/ph perfect ou tri pro mais j'ai lu pas mal de messages indiquant la difficulté à régler convenablement ces matériels.
Après avoir fouille sûr les forums, mon deuxième choix se porte su Pool Techonologie avec justsalt et justph ou justduo (tout en un). Au passage, c'est le matériel vendu par W.....r sur sa boutique en ligne.
Selon vous, qu'elle est la meilleure solution et pourquoi ?
De plus, vaut il mieux acheter deux produits séparés ou un tout en un ?
Y'a t'il d'autres appareils de référence que j'aurai oublié
Merci d'avance
d0m
Re: Choix d'un électrolyseur et régulation pH
bonjour
ces deux marques sont les meilleurs juste le prix qui diffère et pour les réglages aucun problème a toi de voir
wat vend du pool pour la garantie liner ça serait plus indiqué
ces deux marques sont les meilleurs juste le prix qui diffère et pour les réglages aucun problème a toi de voir
wat vend du pool pour la garantie liner ça serait plus indiqué
besnard- Maitre nageur
Merci Besnard pour ces réponses.
J'avoue hésiter entre les deux mais surement parce que c'est dans ma nature de me poser beaucoup de questions avant de faire un choix.
Au final, celui que je choisirai ira surement très bien.
d0m
J'avoue hésiter entre les deux mais surement parce que c'est dans ma nature de me poser beaucoup de questions avant de faire un choix.
Au final, celui que je choisirai ira surement très bien.
d0m
besnard- Maitre nageur
Moi en deuxième intention j’hésitais entre le Zodiac Tri 10 et le Justsalt 60, j'en parle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai choisi le Pool Tech (plus de réglage, 4 ans de garantie) que j'ai accouplé à un régulateur PH Perfect de chez Zodiac, - de 1500 € pour l'ensemble.
Paulo