pose sanikit et cosse de terre
2 participants
Page 1 sur 1
pose sanikit et cosse de terre
pouvez vous me dire si le sanikit doit etre pose en une partie car w....... ma livre 15 m de tuyau mais la longueur totale est de 22m peut on faire des raccords
pouvez vous me dire ou connecter la cosse de la terre dans le local technique ou sur le piquet de terre de l'habitation principale
pouvez vous me dire ou connecter la cosse de la terre dans le local technique ou sur le piquet de terre de l'habitation principale
fab 59- Bébé nageur
Re: pose sanikit et cosse de terre
Bonjour
Tu peu le rallonger avec un ou des manchons que tu colle avec la colle bleu.
Tu le connecte sur le conducteur de protection général de la maison (fil vert/jaune) peu importe l'endroit en essayant si possible de respecter la réglementation qui dit que l'on ne doit pas placer deux fils sur la même connection.
A +
Paulo
fab 59 a écrit:pouvez vous me dire si le sanikit doit etre pose en une partie car w....... ma livre 15 m de tuyau mais la longueur totale est de 22m peut on faire des raccords
Tu peu le rallonger avec un ou des manchons que tu colle avec la colle bleu.
fab 59 a écrit: pouvez vous me dire ou connecter la cosse de la terre dans le local technique ou sur le piquet de terre de l'habitation principale
Tu le connecte sur le conducteur de protection général de la maison (fil vert/jaune) peu importe l'endroit en essayant si possible de respecter la réglementation qui dit que l'on ne doit pas placer deux fils sur la même connection.
A +
Paulo
merci
je vous remercie pour vos renseignements et votre rapidite
fab 59- Bébé nageur