PB Branchement Filwatt
3 participants
Page 1 sur 1
PB Branchement Filwatt
Bonjour à tous,
je viens de changer les 2 roulements de mon Filwatt. J'ai oublié de noter la position des 4 fils (bleu,vert et jaune, marron, noir) du connecteur qui vient du moteur. Quelqu'un connait il l'ordre de ces fils, j'ai dévissé ce connecteur sans relever ces positions. Merci
je viens de changer les 2 roulements de mon Filwatt. J'ai oublié de noter la position des 4 fils (bleu,vert et jaune, marron, noir) du connecteur qui vient du moteur. Quelqu'un connait il l'ordre de ces fils, j'ai dévissé ce connecteur sans relever ces positions. Merci
sagemo- Bébé nageur
Re: PB Branchement Filwatt
de ta réponse, je suis en monophasé, j'ai bêtement oublié de noter l'ordre des 4 fils
sagemo- Bébé nageur
Il y a plouf-plouf qui a démonté son FilWat et quant on voit la photo de sa pompe il n'a pas débrancher le domino, il devrai bien passer par là pour te répondre, normalement c'est bleu - neutre, marron -phase et noir pour le condensateur.
Le jaune vert étant bien sur le conducteur de protection.
Mais comme Wat a tendance à galvauder les règles mieux vaut attendre quelqu'un qui l'a devant les yeux.
A +
Paulo
Le jaune vert étant bien sur le conducteur de protection.
Mais comme Wat a tendance à galvauder les règles mieux vaut attendre quelqu'un qui l'a devant les yeux.
A +
Paulo
Branchement électrique Filwatt
Salut à tous,
Je suis désolé de vous décevoir mais je n'ai pas relevé le schéma électrique. J'ai consulté ma série de photo réalisée hier mais aucune n'est exploitable en ce qui concerne la partie électrique.
Bonne baignade à tous la journée s'annonce chaude :eau3:
Je suis désolé de vous décevoir mais je n'ai pas relevé le schéma électrique. J'ai consulté ma série de photo réalisée hier mais aucune n'est exploitable en ce qui concerne la partie électrique.
Bonne baignade à tous la journée s'annonce chaude :eau3:
plouf-plouf- Bébé nageur
Bonjour plou-plouf,
j'ai juste besoin de l'ordre des fils sur le domino (4fils) qui va au moteur de la pompe
j'ai juste besoin de l'ordre des fils sur le domino (4fils) qui va au moteur de la pompe
sagemo- Bébé nageur
Paulo77
Tu avais parfaitement raison
bleu:neutre, marron:phase, noir:condensateur. Voila tout est rentré dans l'ordre, avec ses 2 roulements neufs, la pompe est quasiment inaudible.
Encore à toi
Tu avais parfaitement raison
bleu:neutre, marron:phase, noir:condensateur. Voila tout est rentré dans l'ordre, avec ses 2 roulements neufs, la pompe est quasiment inaudible.
Encore à toi
sagemo- Bébé nageur