conseil pour l'isoplan
4 participants
Page 1 sur 1
conseil pour l'isoplan
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum que je trouve très interessant; je vais m'atteler à la rénovation de ma piscine qui à 18 ans et j'aurais une question au sujet de la pose de l'isoplan (à l'époque ça n'existait pas): D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, avec le scotch double face ça ne tient pas au top; je penserais mettre des noix de colle/mastic type sika derrière le polystirène? Est-ce que quelqu'un à déja essayé?
JUJU39- Nombre de messages : 7
Re: conseil pour l'isoplan
Tu peu bien sûr compléter le collage avec un mastic mais si tu pose le liner dans la foulée le scotch haut (armé) et une cale en bas suffit à le tenir.
Un membre à récemment utilisé un mastic car il à posé l'isoplan plus d'un mois avant le liner,
on te dira si ça a bien tenu
Merci Paulo pour ta réponse: j'aurais encore une petite question qui me tracasse: j'ai un éclairage et pour changer le liner il va falloir que je le démonte, si je me rappel bien la connexion est dans un transfo noyé dans une sorte de sillicone , comment faut-il que je procède? essayé de viré tout le sillicone afin d'atteindre cla connection ou changer le transfo?
Normalement tu dois avoir de la longueur de fil dans la partie fixe du spot, donc tu sort l'ampoule, tu la débranche et tu rangeras le fil dans la niche pour la pose du liner, pas d'intervention sur le transfo.
Merci paulo pour ta réponse , je vois que tu es un leader sur ce site et que tu ne mets pas longtemps à répondre aux problèmes!
En effet Paulo 77b est impressionnant et que dire de son blog.....si j'étais tombé dessus avant de me lancer je pense que je n'aurai rien fait.
Je ne peux pas repondre à ta question initiale car je debute, par contre je supose que la piscine est une W....... et comment va t'elle avec 18 printemps??
La structure??
et derniére question la dale avait été fait comme le dit la bible?? Une chappe genre carrelage ???
Je suis curieux
Je ne peux pas repondre à ta question initiale car je debute, par contre je supose que la piscine est une W....... et comment va t'elle avec 18 printemps??
La structure??
et derniére question la dale avait été fait comme le dit la bible?? Une chappe genre carrelage ???
Je suis curieux
STEF69- Bébé nageur
isoplan
salut
j ai pose mon isoplan 1mois avant et sous abris j ai bien mis un max de double face et en plus du siliconne et bien cela a tenue 3 semaines puis 1semaine avant la pose tout se decole meme avec le siliconne j ai du refaire la pose la veille
j avais la chance d avoir l abris donc a toi de voir le delais de ta pose du liner
a bientot
j ai pose mon isoplan 1mois avant et sous abris j ai bien mis un max de double face et en plus du siliconne et bien cela a tenue 3 semaines puis 1semaine avant la pose tout se decole meme avec le siliconne j ai du refaire la pose la veille
j avais la chance d avoir l abris donc a toi de voir le delais de ta pose du liner
a bientot