dimension skimmer
3 participants
Page 1 sur 1
dimension skimmer
Bonjour a tous depuis quelques temps je suis vos differents sujet sur le forum et nous venons de signer pour une celine 07.
Dans le souci de preparer l'implantation de notre piscine par rapport a la terrasse existante, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous pouvez me donner les differentes cotes du skimmer. d'avance
Dans le souci de preparer l'implantation de notre piscine par rapport a la terrasse existante, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous pouvez me donner les differentes cotes du skimmer. d'avance
seb85- Nombre de messages : 5
Re: dimension skimmer
Bonjour,
Je ne vois pas trop ou se situe le problème ??
Je ne vois pas trop ou se situe le problème ??
chritian- Nageur professionnel
En fait j'ai deja une terrasse existante qui et au dessus du niveau de la terre de 20 a 30 cm environ donc je vais implanter la piscine devant et pour la plage autour de la piscine je vais devoir faire une ceinture avec des parpaings de 10 cm de large avant de couler une dalle tout autours. dans mon implantation j'ai prévu 70 cm avec le parpaing de 10 entre le bord de la piscine et le bord de la nouvelle terrasse, et quand je vois le skimmer en photo je me demande si cela est assez? j'ai deja tracé la piscine au sol mais le terrassement n'est pas encore fais donc si je doit modifier il est encore temps. en esperant etre claire dans mes explications.
Oui c'et assez confus mais tu peux sans doute pas expliquer mieux je te conseillerais de contacter quelqu'un du forum qui a une celine07.
Fais une recherche avec celine 07 tu vas tomber sur une masse de possesseurs et tu leur pose ta question par message privé, enfin quand on regarde la photo il y a bien 50 cm (à l'oeil ). Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
Fais une recherche avec celine 07 tu vas tomber sur une masse de possesseurs et tu leur pose ta question par message privé, enfin quand on regarde la photo il y a bien 50 cm (à l'oeil ). Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
Voila les dimensions d'un skimmer standard pour piscine béton (parois épaisseur 20 cm) ça te donne une base.
Et Paulo j'étais pas loin de la vérité !!
pour vos reponses donc ca devrais passer tout juste.
C'est vrai, moi ce que je n'avais pas d'idée c'est le diamètre du capot ouvrant, pour la distance entre ce capot et la piscine c'était au minimum la largeur d'une margelle.chritian a écrit:Et Paulo j'étais pas loin de la vérité !!