Dimension Skymmer
4 participants
Page 1 sur 1
Dimension Skymmer
bonjour,
j'ai une petite question:
étant donné que j'ai pas encore reçu mon kit ni ma notice (au format informatique que j'ai demandé depuis 8 jours (par mail puis par téléphone, soit disant traité dans la journée))), pour une question d'encombrement,
quelles sont les dimensions du skymmer?
J'ai une contrainte dans la profondeur et donc je souhaiterai avoir le skymmer le plus prêt du bord...
Sur les blog et photos, il semble que le skymmer est en trois morceaux,
peut on enlever un morceau pour se rapprocher du bord?
pour info, mon kit est une barbara9 et j'ai choisi une filtration simple: filtre à cartouche
Merci de votre aide...
j'ai une petite question:
étant donné que j'ai pas encore reçu mon kit ni ma notice (au format informatique que j'ai demandé depuis 8 jours (par mail puis par téléphone, soit disant traité dans la journée))), pour une question d'encombrement,
quelles sont les dimensions du skymmer?
J'ai une contrainte dans la profondeur et donc je souhaiterai avoir le skymmer le plus prêt du bord...
Sur les blog et photos, il semble que le skymmer est en trois morceaux,
peut on enlever un morceau pour se rapprocher du bord?
pour info, mon kit est une barbara9 et j'ai choisi une filtration simple: filtre à cartouche
Merci de votre aide...
Re: Dimension Skymmer
Salut,
j'ai une Barbara08, et le skimmer est en un seul morceau ... ce n'est d'ailleur pas spécifique à la Barbara ...
Regarde sur mon blog, on voit bien l'encombrement qu'il a ...
j'ai une Barbara08, et le skimmer est en un seul morceau ... ce n'est d'ailleur pas spécifique à la Barbara ...
Regarde sur mon blog, on voit bien l'encombrement qu'il a ...
Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : http://infinitifplus.blog4ever.com
de ta réponse mais ça ne m'aide pas beaucoup
mon blog je le connais bien, en long en large et en travers (très belle réalisation). je dirais environ 60cm !!!!
Mais ce que je veux, c'est les dimensions exactes et plus particulièrement la dimension en profondeur, cad de la tôle vers l'extérieur
A+
mon blog je le connais bien, en long en large et en travers (très belle réalisation). je dirais environ 60cm !!!!
Mais ce que je veux, c'est les dimensions exactes et plus particulièrement la dimension en profondeur, cad de la tôle vers l'extérieur
A+
salut effectivement les skimmers de chez wat...ont une profondeur de 60 cm et 30 cm de large , je suis actuellement a ce stade de la construction de ma valerie 07...a+ laurent
laurent- Bébé nageur
yooh56 a écrit: de ta réponse mais ça ne m'aide pas beaucoup
A+
Désolé, il me semblait avoir répondu à ta 2eme question, à savoir "peut on enlever un morceau pour se rapprocher du bord? "
Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : http://infinitifplus.blog4ever.com
il n'y a pas de problème....
Résultat J'ai fait mon puits de décompression trop proche de la piscine, le skimmer va buté contre ma buse
je vais être obligé de déplacer mon puits de décompression, ça s'est joué à 15cm prêt :0013:
A+
Résultat J'ai fait mon puits de décompression trop proche de la piscine, le skimmer va buté contre ma buse
je vais être obligé de déplacer mon puits de décompression, ça s'est joué à 15cm prêt :0013:
A+
Mais pourquoi l'avoir fait juste devant le skimmer ?
c'est une contrainte ?
c'est quand meme les boules de devoir tout demonter.
c'est une contrainte ?
c'est quand meme les boules de devoir tout demonter.
http://creersapiscine.unblog.fr
c'est tombé comme ça, juste devant l'emplacement du skimmer...je n'ai pas calculé
Je l'ai déplacé de 20cm, j'ai de la place maintenant
Je l'ai déplacé de 20cm, j'ai de la place maintenant