tout roule comme sur des roulettes sauf l'horloge
4 participants
Page 1 sur 1
tout roule comme sur des roulettes sauf l'horloge
Après avoir lu en long en large et en travers, les dfférents posts, on s'est lancé dans l'aventure W****, avec une olivia 2-357 à FP150cm.
Tout s'est super bien déroulé (grâce au manuel, mais aussi à vos conseils). Piscine livré le 1er juillet 2013 à 20h00, et premiere baignade le 12 juillet 2013, pour la plus grande joie des enfants (et des parents aussi, car après une journée de boulot, la 2ème commencait pour la piscine).
Mais là, je bloque. Depuis le 1er jour, j'enclenche la pompe en mode manuelle, car impossible de regler l'horloge. apres un coup de fil au SAV, il pense que c'est l'horloge qui a un défaut .
Nouvelle réception de l'horloge, montage, tjs pareil !! Je me demande si finalement c'est pas moi qui beugue
J'ai beau lire le bouquin, je vois pas où ca m....
Merci d'avance pour votre aide.
Tout s'est super bien déroulé (grâce au manuel, mais aussi à vos conseils). Piscine livré le 1er juillet 2013 à 20h00, et premiere baignade le 12 juillet 2013, pour la plus grande joie des enfants (et des parents aussi, car après une journée de boulot, la 2ème commencait pour la piscine).
Mais là, je bloque. Depuis le 1er jour, j'enclenche la pompe en mode manuelle, car impossible de regler l'horloge. apres un coup de fil au SAV, il pense que c'est l'horloge qui a un défaut .
Nouvelle réception de l'horloge, montage, tjs pareil !! Je me demande si finalement c'est pas moi qui beugue
J'ai beau lire le bouquin, je vois pas où ca m....
Merci d'avance pour votre aide.
jenny37- Bébé nageur
Re: tout roule comme sur des roulettes sauf l'horloge
Pourrais tu faire une photo (ou plusieurs, bien mieux ) de ton tableau capot démonter pour voir les fils, donc prise en biais du bas.
Un tuto là: http://goo.gl/vWxfm
Merci beaucoup pour votre aide.
voilà les photos
voilà les photos
jenny37- Bébé nageur
ça c'est du rapidejenny37 a écrit: Piscine livré le 1er juillet 2013 à 20h00, et premiere baignade le 12 juillet 2013
Projet Madeleine 7 inversée - Escalier Paso - Fond incurvé 1m55 - Isoplan - Filtre sable 1ère mise en eau : 1er juillet 2013 Blog : wat-madeleine7.blogspot.com |
Falco- Baigneur amateur
good afternoon,
Pourquoi c'est du rapide, Falco ???
Non oui c'est vrai que l'on a pas mis beaucoup de temps. L'excavation etait faite le samedi, la piscine livré le lundi soir, et on faisait le radier le samedi de la meme semaine. et tout ca en bossant la journée au boulot ,et 2 heures par soir pour la piscine.
Ce qui nous a "sauvé", c'est que l'on a envoyé le papier pour la pose du liner, le jour du radier, et le techicien venait le vendredi suivant, bref 5 jours pour poser isoplan, filwat, finir l'éléctricité, feutre sur le sol, nettoyage complet de la sctucture.
Mais là ,je bloque pour l'horloge
jenny37- Bébé nageur
Je n'ai pas trouvé dans mon stock un tableau qui ressemble au tien, plusieurs changements sont intervenus, tu n'aurais pas le schéma qui correspond à ton tableau, ressemblant à celui là mais le nouveau:
Ton horloge fonctionne ou pas pour l'heure
En plus il ont limité les couleurs ça complique le suivi des fils.
question bete srement : comment sait on si son horloge marche (pas de tic tac !!)
Merci Paulo pour votre aide
jenny37- Bébé nageur
Tu la met à l'heure et 10 ou 15 minutes plus tard tu regarde si elle à bougé.jenny37 a écrit:question bete srement : comment sait on si son horloge marche (pas de tic tac !!)
Bonjour,
Paulo excellente réponse !!!
Paulo excellente réponse !!!
chritian- Nageur professionnel
La honte !!
Alors oui elle bouge, mais j'ai beau refaire la partie en entier, ca bloque toujours.
bref, après m'etre agacer longtemps a remettre le schema en place de Paulo, je me suis resigné à appeler le SAV. et tjs rien !!!!
Alors oui elle bouge, mais j'ai beau refaire la partie en entier, ca bloque toujours.
bref, après m'etre agacer longtemps a remettre le schema en place de Paulo, je me suis resigné à appeler le SAV. et tjs rien !!!!
jenny37- Bébé nageur
Bonjour,
ça bloque quand l'aiguille de l'horloge arrive sur le point de mise en route ?
ça bloque quand l'aiguille de l'horloge arrive sur le point de mise en route ?
l'horloge est reglée pour se mettre ne route à 12h00 et se finir à 21h mais elle ne demarre pas.
donc je l'actice en mode manuelle
donc je l'actice en mode manuelle
jenny37- Bébé nageur
Bonjour,
Elle se bloque sur le point ou elle devrait faire démarrer la filtration ou bien elle ne tourne pas ??
Si elle se bloque quand elle devrait faire démarrer la filtration il faut la changer. C'est ce qui m'est arrivé elle faisait rien démarrer et en prime elle faisait disjoncter. Je l'ai changée et tous les ennuis ont été terminés mais toi je crois que tu l'as déjà changé une fois ??
@+
Elle se bloque sur le point ou elle devrait faire démarrer la filtration ou bien elle ne tourne pas ??
Si elle se bloque quand elle devrait faire démarrer la filtration il faut la changer. C'est ce qui m'est arrivé elle faisait rien démarrer et en prime elle faisait disjoncter. Je l'ai changée et tous les ennuis ont été terminés mais toi je crois que tu l'as déjà changé une fois ??
@+