Avis sur local technique
3 participants
Page 1 sur 1
Avis sur local technique
]Bonjour à tous ,
Ma piscine arrive le 17 octobre 2013
C'est une Olivia de 8.80 *4.15 m avec une fosse de 1.70m
J'aurai voulu avoir un avis sur l'emplacement du local technique ouily aura la pompe
Je pense le mettre à gauche de l'aérothermie , quen pensez-vous? sachant que si je le mets là est ce que cela pose un problème par rapport à la distance ( 12 m par rapport à l'aspiration et le refoulement )
Ma piscine arrive le 17 octobre 2013
C'est une Olivia de 8.80 *4.15 m avec une fosse de 1.70m
J'aurai voulu avoir un avis sur l'emplacement du local technique ouily aura la pompe
Je pense le mettre à gauche de l'aérothermie , quen pensez-vous? sachant que si je le mets là est ce que cela pose un problème par rapport à la distance ( 12 m par rapport à l'aspiration et le refoulement )
ENZO29- Baigneur amateur
Re: Avis sur local technique
Mettre le local à 12 mètres c'est beaucoup ça fait 24 m de tuyaux donc beaucoup de perte de charge.
Bonjour,
il me semble que W****** préconise 10m ta pompe ne sera pas assez puissante et tu seras peut être obliger de passer en plus gros diamètre de tuyaux.
Attends la réponse des habitués
il me semble que W****** préconise 10m ta pompe ne sera pas assez puissante et tu seras peut être obliger de passer en plus gros diamètre de tuyaux.
Attends la réponse des habitués
dam56- Bébé nageur
Position du local technique
Bonsoir ,
Dans ce cas , au vue de la distance supérieur à 10 m , ou me conseillez vous de mettre mon local technique ?
Merci
Dans ce cas , au vue de la distance supérieur à 10 m , ou me conseillez vous de mettre mon local technique ?
Merci
ENZO29- Baigneur amateur
Pas facile de conseiller un emplacement puisque c'est le plus proche possible du skimmer avec un minimum de 3.50 m pour la conformité.
Sinon si le changer de place te gêne, tu met du tuyau en Ø 63 coté aspiration (skimmer).