Pose des margelles
+3
Alf95
Fondateur
chris82
7 participants
Page 1 sur 1
Pose des margelles
Bonsoir, j'en arrive bientôt à la pose des margelles, une petite question me vient.
Faut-il combler l'espace laissé pour rabattre le liner entre la ceinture haute et les panneaux de la structure ? Le mortier ne risque t'il pas de tomber dans cet espace lors de la mise en place des margelles ?
Merci de vos réponses et si vous avez des conseils pour cette étape, je suis preneur.
Faut-il combler l'espace laissé pour rabattre le liner entre la ceinture haute et les panneaux de la structure ? Le mortier ne risque t'il pas de tomber dans cet espace lors de la mise en place des margelles ?
Merci de vos réponses et si vous avez des conseils pour cette étape, je suis preneur.
Ma piscine Olivia en cours :
http://chrispiscine.blog4ever.com/blog/index-250347.html
Re: Pose des margelles
Bonsoir Chris ton liner est posé l'espace ne ne sert plus a rien et meme si du mortier si met cela n'est pas génant.
++
++
Slt Chris,
moi j'ai laissé les plaques de polystyrène dans cet espace.
L'intérêt étant de ne pas être embêté s'il faut changer le liner un jour.
a+ Alf
moi j'ai laissé les plaques de polystyrène dans cet espace.
L'intérêt étant de ne pas être embêté s'il faut changer le liner un jour.
a+ Alf
Alf95- Baigneur confirmé
Bonsoir
Lorsque tu change le liner tu utilise le profil Hung en enlevant une parti du profil actuel laisser le polystyrène n'a pas d'internet mais un petit joint de dilatation de 5 mm c'est bien
A +
Paulo
Lorsque tu change le liner tu utilise le profil Hung en enlevant une parti du profil actuel laisser le polystyrène n'a pas d'internet mais un petit joint de dilatation de 5 mm c'est bien
A +
Paulo
Merci beaucoup pour vos réponses.
Ma piscine Olivia en cours :
http://chrispiscine.blog4ever.com/blog/index-250347.html
Bonjour,
Le lapsus involontaire de Paulo est bien rigolo.
Le lapsus involontaire de Paulo est bien rigolo.
laisser le polystyrène n'a pas d'internet
Bonjour
Ben oui comme je suis très mauvais en orthographe (on peu pas être bon partout )
J'utilise le correcteur et quelque fois je clic à coté
Mais le polystyrène à plus de conversation qu'un préposé à la hot-line de Wat (bon pas tous quand même) :008:
Tu a vu Looping le ChatBox est en place.
A +
Paulo
Ben oui comme je suis très mauvais en orthographe (on peu pas être bon partout )
J'utilise le correcteur et quelque fois je clic à coté
Mais le polystyrène à plus de conversation qu'un préposé à la hot-line de Wat (bon pas tous quand même) :008:
Tu a vu Looping le ChatBox est en place.
A +
Paulo
:005:
Ça peut faciliter la discussion, notamment en cas d'urgence et pour les waternautes désespérés. :019:
Au fait, aucun rapport, mais quelqu'un sait comment on fait le " ç " majuscule ?
Comme ça
Ça peut faciliter la discussion, notamment en cas d'urgence et pour les waternautes désespérés. :019:
Au fait, aucun rapport, mais quelqu'un sait comment on fait le " ç " majuscule ?
Comme ça
Je t'explique ma méthode tu écrit Ca avec un C majuscule comme le mot n'existe pas le correcteur va te proposer avec la cédille en majuscule.
A +
Paulo
A +
Paulo
Bonjour,
Pour le Ç majuscule tu fait alt + 128 et ça fonctionne.
goueg 46- Nombre de messages : 1
goueg 46 a écrit:Bonjour,
Ça c'est cool! Ça fonctionne !!
ptiwisti- Bébé nageur
Page 1 sur 1