filtration à cartouche
2 participants
filtration à cartouche
bonsoir (il est 22h50) !!!
quelqu'un peut-il me dire à quoi servent les deux bouchons jaunes en bas du filtre à cartouche, hormis pour une éventuelle vidange du filtre.
Plus précisément, pourrait-on s'en servir pour monter une tubulure supplémentaire de refoulement par exemple?
Je suppose que oui, car ils servent sans doute à sortir à droite ou à gauche du filtre selon la configuration de l'installation........mais je préfère poser la question.
Merci
Claude
quelqu'un peut-il me dire à quoi servent les deux bouchons jaunes en bas du filtre à cartouche, hormis pour une éventuelle vidange du filtre.
Plus précisément, pourrait-on s'en servir pour monter une tubulure supplémentaire de refoulement par exemple?
Je suppose que oui, car ils servent sans doute à sortir à droite ou à gauche du filtre selon la configuration de l'installation........mais je préfère poser la question.
Merci
Claude
pourkoapas- Nombre de messages : 1
Re: filtration à cartouche
Si il n'y a pas d'indiqué intlet ou outlet ce n'est qu'une vidange pas utilisable à d'autres usages.
La configuration normal de ce filtre est sortie face à l'entrée ceux qui on réalisé des sorties à 90° on pratiquement tous rencontré des problèmes mais je n'en connais pas la cause.