delais pose liner
+2
ENZO29
Rosiedior87
6 participants
Page 1 sur 1
delais pose liner
Petit message à tous ceux qui se dépêche de terminer leur piscine pour cet été
Le délais est anormalement long!!
Un gros mois pour nous ( 16/07 pour une demande faites le12/06 et encore si tout va bien)
Dommage qu'en 40 ans W****** n'est pas réussi à traiter ce problème
Un peu frustrant sur la fin!!
@+
Le délais est anormalement long!!
Un gros mois pour nous ( 16/07 pour une demande faites le12/06 et encore si tout va bien)
Dommage qu'en 40 ans W****** n'est pas réussi à traiter ce problème
Un peu frustrant sur la fin!!
@+
Rosiedior87- Nombre de messages : 7
Pose du LINER
Bonjour ,
Personnellement , j'ai attendu 3 semaines pour la pose du Liner ,
Le liner a été posé par un sous traitant de W****** sur Brest , rien à redire
Je serai toi pour gagner du temps je demanderai à W****** de faire appel à un sous traitant
En plus tu neperds pas la garantie ,par contre ils m'ont demandé 22 degrés heureusement que j'avais posé l'abri
Personnellement , j'ai attendu 3 semaines pour la pose du Liner ,
Le liner a été posé par un sous traitant de W****** sur Brest , rien à redire
Je serai toi pour gagner du temps je demanderai à W****** de faire appel à un sous traitant
En plus tu neperds pas la garantie ,par contre ils m'ont demandé 22 degrés heureusement que j'avais posé l'abri
ENZO29- Baigneur amateur
Re: delais pose liner
C'est tous les ans la même chose à pareil époque, presque tout le monde fini sa piscine vers mai/juin et il n'y a pas suffisamment de prestataire.
Quand Wat prend de nouveaux prestataires le résultat n'est pas toujours satisfaisant donc il vaut mieux avoir quelqu'un qui maîtrise.
C'est impossible de conserver un prestataire si on ne lui fourni du travail que 3 mois dans l'année donc les délais s'allongent.
Pour notre part nous avons eu 15 jours de délai une fois que le prestataire Wat nous à appeler.
Nous avions envoyer le papier a remplir avant d'avoir fini la chape pour gagner du temps.
Tony51
Nous avions envoyer le papier a remplir avant d'avoir fini la chape pour gagner du temps.
Tony51
Valerie 9-2 inversé, Escalier Roman en EAU
tony51- Petit baigneur
Bonjour,
Nous on viens de faire poser le Liner cette semaine, le délai entre l'appel et la pose était 2 semaines, je trouve relativement rapide.
Je pense surtout que cela dépends également de la région, je pense au sud il doit y avoir beaucoup plus de monde qui monte des piscines par rapport au Nord, perso je suis au Nord Est.
Nous on viens de faire poser le Liner cette semaine, le délai entre l'appel et la pose était 2 semaines, je trouve relativement rapide.
Je pense surtout que cela dépends également de la région, je pense au sud il doit y avoir beaucoup plus de monde qui monte des piscines par rapport au Nord, perso je suis au Nord Est.
Blog: http://goo.gl/Xm2xfj
gillesm57- Petit baigneur
Bonjour,
L'année dernière, mon liner a été posé le mi juin (sous traitant Wat depuis 15 ans). Le délais était d'environ 10 jours repoussé cause météo de quelques jours seulement. Comme j'avais anticipé la demande craignant justement une attente assez longue, j'ai même failli être pris de court (finalement ce problème météo m'allait plutot bien).
Comme quoi d'être dans le sud...
Mais effectivement, tout le monde fini sa piscine aux beaux jours. De toute façon, il faut attendre une température minimale.
Campets
L'année dernière, mon liner a été posé le mi juin (sous traitant Wat depuis 15 ans). Le délais était d'environ 10 jours repoussé cause météo de quelques jours seulement. Comme j'avais anticipé la demande craignant justement une attente assez longue, j'ai même failli être pris de court (finalement ce problème météo m'allait plutot bien).
Comme quoi d'être dans le sud...
Mais effectivement, tout le monde fini sa piscine aux beaux jours. De toute façon, il faut attendre une température minimale.
Campets
campets34- Baigneur confirmé
Page 1 sur 1