Margelles barbara 9
3 participants
Page 1 sur 1
Margelles barbara 9
Bonjour,
A vendre lot complet margelles barbara 9 avec escalier roman (jamais posées)
Valeur neuves 800€, faire offre de prix
Sur Lyon ( beaujolais )
A vendre lot complet margelles barbara 9 avec escalier roman (jamais posées)
Valeur neuves 800€, faire offre de prix
Sur Lyon ( beaujolais )
Dernière édition par etonyb le Sam 21 Juin 2014 - 10:54, édité 1 fois
etonyb- Nombre de messages : 1
Margelles
Bonjour,
Margelles Barbara 9 s'adapte t'elle sur une claire 9?
Margelles Barbara 9 s'adapte t'elle sur une claire 9?
DA42- Bébé nageur
Re: Margelles barbara 9
Quel budget faut il mettre pour ces margelles car je n'ai plus aucune nouvelles de mon commercial preferé depuis sept dernier j'aurais voulu me renseigner mais il ne repond plus au tel ni par mails bizarre ....Ces gens là sont fort pour vous vendre la lune mais ne suivent plus leur client des qu'ils ont eu la vente de la piscine...C'est pas tres serieux de la part de W...AIR!
DA42- Bébé nageur
Chez Wat il faut compter entre 800 et 1000 € pour des margelles dédiées à ta forme de piscine.
Les commerciaux c'est des gents qui bougent beaucoup, adresse toi plutôt directement au service client au siège.
Si tu veux te différencier et avoir quelque chose de sympa tu peux les faire réaliser sur mesure comme l'a fait Mick90 des margelles en granit que je trouve vraiment superbe :
Margelles en granit anthracite de marque Leonhart chez les négociants en matériaux (Point-P et autres) 20 à 25% plus cher que le standards.
Les commerciaux c'est des gents qui bougent beaucoup, adresse toi plutôt directement au service client au siège.
Si tu veux te différencier et avoir quelque chose de sympa tu peux les faire réaliser sur mesure comme l'a fait Mick90 des margelles en granit que je trouve vraiment superbe :
Margelles en granit anthracite de marque Leonhart chez les négociants en matériaux (Point-P et autres) 20 à 25% plus cher que le standards.
Merci Paulo,
c'est vrai qu'elles sont magnifique en granit mais il doit y avoir beaucoup de découpe à faire sur la mienne en forme de haricot, j'ai aucune pari droite donc le mieux serait de las avoir toutes prete.Je suppose que qd tu les prend chez WTair elle sont toutes marquées tu n'as plus qu'a les disposer n'est ce pas? sauf l'escalier suivant ce que tu as pris... alors que si tu les prends ailleurs il te faudra les découper une par une, beaucoup plus contraignant, onereux ,mais beaucoup plus beau, je te rejoins sur les margelles en granit!
c'est vrai qu'elles sont magnifique en granit mais il doit y avoir beaucoup de découpe à faire sur la mienne en forme de haricot, j'ai aucune pari droite donc le mieux serait de las avoir toutes prete.Je suppose que qd tu les prend chez WTair elle sont toutes marquées tu n'as plus qu'a les disposer n'est ce pas? sauf l'escalier suivant ce que tu as pris... alors que si tu les prends ailleurs il te faudra les découper une par une, beaucoup plus contraignant, onereux ,mais beaucoup plus beau, je te rejoins sur les margelles en granit!
DA42- Bébé nageur
Il n'y a pas plus de changement d'angle sur ta Claire que sur la Valérie de Mick90 c'est même le contraire, le nombre de changement sans compter l'escalier est de 6 sur la tienne alors qu'il est de 12 sur la Valérie, on ajoute évidement 2 ou 4 coupes pour l'escalier suivant sa position.
Chaque changement d'angle est un risque de coupe, que les margelles soient droites ou courbes ne change rien à l'affaire.
Dés l'instant que des margelles sont réaliser sur mesure que tu les prennent chez Wat ou chez Tartempion c'est pareil le nombre de coupe sera identique et il faut toujours couper c'est juste le prix qui change.