escalier sous liner
2 participants
Page 1 sur 1
escalier sous liner
bonjour a tous,
je cherche quelqu un qui puisse me dire comment faire un escalier sous liner , en beton , par exemple sur une olivia de9,40 par 4,75, en effet aucun escalier interieur n est prevu pour ce genre de piscine avec un fond incuve ou cuillere. le liner est bon pour etre change, car il a 14ans.
je cherche quelqu un qui puisse me dire comment faire un escalier sous liner , en beton , par exemple sur une olivia de9,40 par 4,75, en effet aucun escalier interieur n est prevu pour ce genre de piscine avec un fond incuve ou cuillere. le liner est bon pour etre change, car il a 14ans.
longchamp- Nombre de messages : 5
Re: escalier sous liner
Regarde sur la construction de piscines maçonnées, sinon il y a les escaliers amovibles comme celui-là :
http://www.accelo.fr/escaliers/installation/
escalier sous liner
bonsoir et pour ta reponse, en effet celui ci je l avais vu , mais il est prevu pour un fond plat,je voudrais savoir si je fais des marches sur tout l arondi de la piscine, si il y a un souci comme le tour est en tole, et si le beton ne pose pas de probleme dans le temps. ce serait la solution la moins couteuse et la plus simple; qu en penses tu , toi qui m a l air d un vrai pro. LOL et
longchamp- Nombre de messages : 5
Re: escalier sous liner
Plus tu vas faire de variable sur ton liner plus tu va augmenter le coût et le risque qu'il soit raté.
Un escalier de 4.74 c'est un peu grand mais tu peux t’arrêter avant et ne faire qu'une partie de l'arrondi.
Le béton ne pose pas de problème à la structure, un petit joint pour laisser la structure se dilater et c'est bon.
Avec l'escalier cité hier tu as la possibilité de faire une partie plate pour le poser.
Un escalier de 4.74 c'est un peu grand mais tu peux t’arrêter avant et ne faire qu'une partie de l'arrondi.
Le béton ne pose pas de problème à la structure, un petit joint pour laisser la structure se dilater et c'est bon.
Avec l'escalier cité hier tu as la possibilité de faire une partie plate pour le poser.