Question sur la pompe
2 participants
Page 1 sur 1
Question sur la pompe
Bonjour,
Après avoir pas mal galéré avec ma filtration qui n'avait plus de pression j'ai réussit à récupérer une pression normal dans les buses de refoulement, j'ai une filtration a cartouche, je l'ai nettoyé et remonté mais toujours rien, j'ai abandonné et cette après midi en réactivant simplement la filtration la pression est revenu comme par miracle.
Seulement au niveau du skimmer il n'y a aucune aspiration, et je me demandais d'ou venait alors l'eau qui passait dans le filtre. J'ai un locatech à cartouche à 3 vannes, est-ce que au niveau de la grille de fond de l'eau est pompé et passe par le filtre ?
Merci
Après avoir pas mal galéré avec ma filtration qui n'avait plus de pression j'ai réussit à récupérer une pression normal dans les buses de refoulement, j'ai une filtration a cartouche, je l'ai nettoyé et remonté mais toujours rien, j'ai abandonné et cette après midi en réactivant simplement la filtration la pression est revenu comme par miracle.
Seulement au niveau du skimmer il n'y a aucune aspiration, et je me demandais d'ou venait alors l'eau qui passait dans le filtre. J'ai un locatech à cartouche à 3 vannes, est-ce que au niveau de la grille de fond de l'eau est pompé et passe par le filtre ?
Merci
lucas012345- Nombre de messages : 2
Re: Question sur la pompe
Si tu as une bonde de fond évidement que l'eau passe par elle, mais tu dois avoir des vannes différentes une pour le skimmer et une pour la bonde de fond, en réglage de basse c'est vanne de skimmer ouverte en grand et vanne de BDF ouverte 1/3, à moduler en fonction de ta piscine.
Re: Question sur la pompe
D'accord beaucoup pour l'info, je ne comprenais pas vraiment comment cela marchait
Bonne fin de journée à vous :-)
Bonne fin de journée à vous :-)
lucas012345- Nombre de messages : 2