led qui clignote, normal ?
2 participants
Page 1 sur 1
led qui clignote, normal ?
Bonsoir
Une question toute simple : je viens d'installer le boitier électrique que W****** vient de m'envoyer en remplacement du mien qui avait bien vécu, dans mon escatop
Tout fonctionne bien, mais je viens de m'apercevoir que sur le côté gauche une petite led rouge clignote, que je n'avais pas sur l'ancien boitier
C'est normal ? A qui sert-elle ?
N'ayant aucune doc je n'ai pas de référentiel
Merci de vos avis
Une question toute simple : je viens d'installer le boitier électrique que W****** vient de m'envoyer en remplacement du mien qui avait bien vécu, dans mon escatop
Tout fonctionne bien, mais je viens de m'apercevoir que sur le côté gauche une petite led rouge clignote, que je n'avais pas sur l'ancien boitier
C'est normal ? A qui sert-elle ?
N'ayant aucune doc je n'ai pas de référentiel
Merci de vos avis
liryel- Bébé nageur
Re: led qui clignote, normal ?
La led est sur un relais de commande pneumatique pour lancer la filtration depuis le bassin mais tu peux l'utiliser pour un autre usage, sa fonction d'origine lors de la commande c'est de mettre la filtration en service pour +/- 1/2 h.
Merci pour ton retour
Donc c'est normal qu'elle clignote même si je n'ai pas encore branché le cable transparent qui relit à ce fameux relai pneumatique que tu évoques et qu'on peut lancer de l'escalier ?
Bises
Donc c'est normal qu'elle clignote même si je n'ai pas encore branché le cable transparent qui relit à ce fameux relai pneumatique que tu évoques et qu'on peut lancer de l'escalier ?
Bises
liryel- Bébé nageur
J'ai un relais identique mais câblé complètement différemment et il clignote toujours, par contre je n'ais jamais cherché pourquoi.