pompe piscine démarre pas
3 participants
Page 1 sur 1
pompe piscine démarre pas
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et novice dans le monde des piscines...
avec ma compagne, on vient d’acquérir une maison équipée d'une piscine W****** avec une pompe p50-1
je crois qu'en voulant nettoyer la piscine avec la brosse j'ai désamorcé la pompe, mais je l'ai relancé avec de l'air et 3 jours après elle s'est arrêté
j'ai regardé sur ce forum , les diagnostics de panne, la pompe grésille au démarrage mais ne démarre pas et s’arrête sans disjoncter .
j'ai enlever le condensateur, visuellement il est pas abîmé, impossible de lancer le moteur en tournant l’hélice,
j'ai resserré toute la connectique, il n'y a pas d’oxydation, et j'ai shunté le klixon et toujours pas de démarrage...
cette aprem je vais acheté un condensateur pour testé,
sinon quelqu'un aurait des idées .... j'ai pas envie de racheté une pompe...
pour vos réponses
je suis nouveau sur ce forum et novice dans le monde des piscines...
avec ma compagne, on vient d’acquérir une maison équipée d'une piscine W****** avec une pompe p50-1
je crois qu'en voulant nettoyer la piscine avec la brosse j'ai désamorcé la pompe, mais je l'ai relancé avec de l'air et 3 jours après elle s'est arrêté
j'ai regardé sur ce forum , les diagnostics de panne, la pompe grésille au démarrage mais ne démarre pas et s’arrête sans disjoncter .
j'ai enlever le condensateur, visuellement il est pas abîmé, impossible de lancer le moteur en tournant l’hélice,
j'ai resserré toute la connectique, il n'y a pas d’oxydation, et j'ai shunté le klixon et toujours pas de démarrage...
cette aprem je vais acheté un condensateur pour testé,
sinon quelqu'un aurait des idées .... j'ai pas envie de racheté une pompe...
pour vos réponses
royalfred73- Nombre de messages : 4
Re: pompe piscine démarre pas
suite de mes aventures.
condensateur changé ... idem...
j'ai appelé le service technique de W******, il m'a envoyer une procédure pour nettoyer la turbine... idem...