Pompe a chaleur qui ne se rallume pas
3 participants
Pompe a chaleur qui ne se rallume pas
Bonsoir, notre pompe a chaleur fonctionnait très bien et depuis aujourd'hui elle s est dans un premier temps éteinte seule, nous avons réussi a la refaire partir, mais elle s est de nouveau étreinte au bout de 10 minutes. Depuis plus aucun voyant ne s allume. Notre pompe a a peine 6 mois et sa mise en route a été faite au mois de juillet 2015, cet été. Auriez vous une explication? Cdlt
Kymu971- Bébé nageur
Re: Pompe a chaleur qui ne se rallume pas
Il faudrait déja que tu contrôle ton alimentation, si tout est bon jusqu'au bornier à l'intérieur de la PAC.
Si ça c'est bon et que ta PAC ne fonctionne pas il faudra voir le SAV car si tu bricole à l'intérieur la garantie saute.
Re: Pompe a chaleur qui ne se rallume pas
bonjour
je travail pas mal avec le froid dans ma profession...tu as les symptomes d'un manque de gaz dans ton circuit et ta pompe ce met en sécurité...
malheureusement rien a faire que de faire venir le service apres vente pour vérifier s'il y a une fuite et remettre du gaz.
Bonne journée
je travail pas mal avec le froid dans ma profession...tu as les symptomes d'un manque de gaz dans ton circuit et ta pompe ce met en sécurité...
malheureusement rien a faire que de faire venir le service apres vente pour vérifier s'il y a une fuite et remettre du gaz.
Bonne journée
franck 44- Bébé nageur